Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
moi je vais trés bien puisque je viens d'apprendre que mon dossier est approuvé et accepté et je vais rejoindre ma gigi et toi comment va tu ma douce framboise

 

ça c'est une très bonne nouvelle, je suis vraiment ravie pour vous !!!!

Link to post
Share on other sites
ayghar ? !!

Je vais te raconter:

Voilà je suis partie à la mairie afin de légaliser un papier, la préposée au guichet mâchait du chewing-gum comme une vache(hacha la vache) je lui parlais, elle n'a même pas levé la tête puisque elle jouait avec son téléphone portable....et quand madame décide enfin de me regarder, elle me dit oui....quoi?:noexpression: je lui ai dit, je viens pour légaliser ce papier:confused:elle le fait en prenant tout son temps...là j'étais hors de moi, mais je me suis retenue.....quand enfin elle termine et sans toujours me regarder , elle me dit va chez le monsieur(je ne savais même pas lequel) pour qu'il te fasse le cachet :chut:

Link to post
Share on other sites
:mdr: J'ai eut à faire à pire sur Alger à Sidi Mhamed ! Quel ******* ! Je suis partie pour des papiers pour mon pere , je lui ai expliqué que je n'étais pas de la région que je venais de Béjaia et que je rentre en France dans une semaine ! il m'a dit 1 quart d'heure des personnes arrivées aprés moi ont eut leurs papiers 3quarts d'heure et la je me leve ! je vais le voir je lui parle gentiment et la il me dit "T'es pas chez toi ici ! ok ? " la il avait dépassé les bornes je sors ma carte d'identité ! Je lui colle à la figure et je lui dit " La je vais etre clair soit vous faites ce que vous avez à faire ou ça va aller loin cette affaire "

Tiens! c'est à sidi m'hamed aussi!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...