Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
oui tres bien merci je suis juste au passage pour vos souhaité une bonne soiré a tt les amis ;)

 

tabbi yahafak mon frere ... passe une bonne soirée ... et a la prochaine inchallah

Link to post
Share on other sites

je viens de passer une journee des plus merdique ...primo au ministere de la defence .. je devais assister a l'ouverture des plits de lappel d'offre .. on etait deux .. mon collegue a signe sur un truc .. jai cru quon nous laisse rentrer tt les deux comme dans les hopitaux .. et bah non les cons mont laisse attendre dans la reception alors que mon collegue qui na rien avoir a assiste ... jai passe 4 heures a la reception ..et le comble javais une envie atroce de passer aux toilettes O_o .. je demande sil ya des sanitaires .. on me dit non .. puis qlq mn apres .. on vient me montrer des sanitaires .. cetait les WC des hommes O_o je ss rentre qd meme .. cetait super degueulasse jai failli vomiiiiiiiiiiiiiiiiir :( ... on sort du ministere je rentre chez moi ... l'emboutillage comme tjr .. un conducteur de bus hmar qui essaye d'eviter tt sa en prenant une petite impasse ..heurte ma voiture ... grrrrrrrr ...gspr que ma journee se terminera ainsi et qil yaura encore plus de problemes

Link to post
Share on other sites
je viens de passer une journee des plus merdique ...primo au ministere de la defence .. je devais assister a l'ouverture des plits de lappel d'offre .. on etait deux .. mon collegue a signe sur un truc .. jai cru quon nous laisse rentrer tt les deux comme dans les hopitaux .. et bah non les cons mont laisse attendre dans la reception alors que mon collegue qui na rien avoir a assiste ... jai passe 4 heures a la reception ..et le comble javais une envie atroce de passer aux toilettes O_o .. je demande sil ya des sanitaires .. on me dit non .. puis qlq mn apres .. on vient me montrer des sanitaires .. cetait les WC des hommes O_o je ss rentre qd meme .. cetait super degueulasse jai failli vomiiiiiiiiiiiiiiiiir :( ... on sort du ministere je rentre chez moi ... l'emboutillage comme tjr .. un conducteur de bus hmar qui essaye d'eviter tt sa en prenant une petite impasse ..heurte ma voiture ... grrrrrrrr ...gspr que ma journee se terminera ainsi et qil yaura encore plus de problemes

 

 

Une journée tip top.

 

C'est étonnant que les toilettes d'un ministère ne soit pas propre.

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
J'ai envie de dire .........................Salem

Malgré que certains(es) s'en fou................

Salem Sadaka

 

Bon tchatch ................

 

wa 3alaykom salam wa rahmato lahi wa barakatoh

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...