Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Ze m'en fous :28: T'es qui?? :bash: johne dos tu te rappelles de la série? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonsoir esquimau:hug: @katkoutati et Axe, merci:) salut ladysorcière :p:) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salut :28: salut :dots: ça va :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Y en a marre ............. Et pourtant pour pas beaucoup la vie s'rait ... marrantes :closedeyes: ./ Au s'couuuurs!!!! ... :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 johne dos tu te rappelles de la série? :33: Non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Non c'est elle comment va tsarina :o? , tu traines tjrs avec ce pseudo :closedeyes: non non c'est toi :mdr::mdr: mais qu'est ce que tu fais avec ce pseudo :rolleyes: ben moi j'ai changé 2 fois de pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ladore deja ... mon neuveu ou niece qui a qune semaine dans l'uterus de sa maman .. jai hate de le voir et de devenir enfin tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 T'as pas trouvé mieux comme pseudo ? :mad: J'avais le choix entre ça, et la bouteille de boss, mais j'ai trouvé que boss faisait trop prétentieux ce que naturellement je ne suis pas :closedeyes: n'es pas? Alors ne la ramène pas l'observatrice sinon ça va bardé :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Salut l'observ :o ça va bien hamdoullah, et toi?? t'es content dans ta nouvel appartement?? t'as le net?? :D Oui ca va bien maintenant ,:confused: j'ai le net pour le moment :rolleyes: Pourvu que ça dure Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ladore deja ... mon neuveu ou niece qui a qune semaine dans l'uterus de sa maman .. jai hate de le voir et de devenir enfin tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trèèèèèèèèès contente pour toi aylina, mais semhili ils perdent pas leur temps :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Tu sais qui c'est? Allez, dis le moi et tout de suite:mad: je suis a 50 % que c'est ta jumelle :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je ladore deja ... mon neuveu ou niece qui a qune semaine dans l'uterus de sa maman .. jai hate de le voir et de devenir enfin tatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Félicitation :p n'oublies pas la tamina :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 salut :dots: ça va :rolleyes: ah au-faite le docu, il est excellent même un peu émouvant ou je suis trop sensible je sais pas, il s'appelle les ailes pourpre réalisé par disney. Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 je suis a 50 % que c'est ta jumelle :D Et bien c'est la première qui m'est venue à l'esprit avec toi aussi, mais il (elle) a dit que ce n'était absolument pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 J'avais le choix entre ça, et la bouteille de boss, mais j'ai trouvé que boss faisait trop prétentieux ce que naturellement je ne suis pas :closedeyes: n'es pas? Alors ne la ramène pas l'observatrice sinon ça va bardé :gun_smilie: Y a ta jumelle qui te cherche :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Félicitation :p n'oublies pas la tamina :04: merciiiiiiiiiiiiiiii :o wiwi des que ma belle soeur accouche inchallah pureeee je ss hyper contente .. je le vois deja grandir et faire les betises :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Et bien c'est la première qui m'est venue à l'esprit avec toi aussi, mais il (elle) a dit que ce n'était absolument pas ça. :mdr:Même smileys :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 ah au-faite le docu, il est excellent même un peu émouvant ou je suis trop sensible je sais pas, il s'appelle les ailes pourpre réalisé par disney. :chair:Tu as dit que ce n'était pas toi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 a quoi ça sert Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 :chair:Tu as dit que ce n'était pas toi:closedeyes: Et maintenant je suis une fille :11:, vous êtes pas sympa les gens de fa.:02: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii :o wiwi des que ma belle soeur accouche inchallah pureeee je ss hyper contente .. je le vois deja grandir et faire les betises :crazy: c'est vrai que c'est mignon, je suis tatiiii 3 fois (ma soeur des jumeaux et mon frère un fille) qui ont tous le meme age 4 ans :o alors pour ce qui est des bêtises je te dis pas :confused: Ps: prévois un budget pour elle ou lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Y a ta jumelle qui te cherche :D Mais j'en ai pas de jumelle moi:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 c'est bon il existe en streaming ... kater khirek :D [YOUTUBE]t9lupt4LWoQ&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Axe Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bizarrement je rêve d'avoir un café comme celui de friends. Citer Link to post Share on other sites
fofollani 10 Posted December 3, 2011 Partager Posted December 3, 2011 Bonsoiiiiiir! Vilaine toi - même...'tite adorable ... vilaine :bicycle: :closedeyes: :p :o euh..merchiiiiiiiiiiiii :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts