Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de ne plus revenir sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de te dire adieu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie que je me blottisse entre tes bras et dormir comme un enfant de six ans envie de dire ya pas mieux que la chatroulette Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de jurer par tous les diables que je n'ai jamais été sérieux que ce matin Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de dire ya pas mieux que la chatroulette c quoi la chatroulette stp Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c quoi la chatroulette stp c'est un site Chatroulette Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est un site Chatroulette pas envie de mettre à jour mon flash player c quoi au juste stp? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 pas envie de mettre à jour mon flash player c quoi au juste stp? c'est un site pour tchaté avec la cam on trouve de tous les gouts et les couleurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est un site pour tchaté avec la cam on trouve de tous les gouts et les couleurs :cool: Merci angel Non, plus maintenant Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 envie de dire que j'arrive pas à regler la loi d'eau de cette satanée chaudiere!!! gahhhhhh mais c'est normal il te faut un chauffagiste Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Merci angel Non, plus maintenant de rien je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie de dire que le message est bien reçu cinq sur cinq. Et merci pour tout le mal que j'ai récolté de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie de dire que le message est bien reçu cinq sur cinq. Et merci pour tout le mal que j'ai récolté de toi. ch'koun hada kolina :crazy:machi hak a3lih Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est parce que j'ai fait appel à un chauffagiste que je dois le faire seul maintenant...(il m'a deja fait payé l'intervention d'un technicien du fabricant de la chaudiere, parce qu'il ne savait pas comment elle marchait...j'ai payé 4h de formations...un comble) :mdr: hahahah tu est tombé sur un ***** tu doit trouvé un bon chauffagiste pour bien réglée ta chaudière tu peut dire ça marque de quel gabarit et de quelle qualité aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est parce que j'ai fait appel à un chauffagiste que je dois le faire seul maintenant...(il m'a deja fait payé l'intervention d'un technicien du fabricant de la chaudiere, parce qu'il ne savait pas comment elle marchait...j'ai payé 4h de formations...un comble) :mdr: ahhhhhhhh toi aussi, moi contente de ne pas être la seule c**** :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie de dire que le message est bien reçu cinq sur cinq. Et merci pour tout le mal que j'ai récolté de toi. rebonjour ma douce lady deux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ahhhhhhhh toi aussi, moi contente de ne pas être la seule c**** :mdr: osi sabah el kheir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 90kw atlantic avec une regul siemens rvp331 TOR, le noeud du probleme est dans le TOR...avec des temperatures ext d'intersaisons...elle condense...le gars pour aller vite à mis une loi d'eau quasi plate...ce qu'il fait qu'il n'y a quasi aucune regul :confused: j'ai changé ses reglages (99% de base) et je tente de peaufiner mais avoir la bonne loi d'eau et pas de condensation, c'est à taton et c'est long prend de la patience et fait appel un type qualifié avec siemens on ne badigne pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 osi sabah el kheir je vois que mon mess. n'est pas passé. je disais donc mess elkhir parceque je n'ai pas encore dodo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 t'as aussi affaire avec des incompétents? :D pour le chauffage c'est mieux un abonnement. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 J'ai envie de dire comment on fait pour atteindre 1420 pages en 8 mois ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts