Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Guest syndrom.x
Je vois que ta petite Framboise te manque, tkt elle va revenir.

Sinon, t'as composé d'autres musiques depuis ou pas.

 

Pour le moment ce qui me manque c'est bien du repos ...

 

Et non j'ai pas vraiment le temps ... je suis saturer .

 

 

et toi ça va ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Salam Syndrom.

T'es déprimé ?

Je te souhaite avec un peu de retard un joyeux anniversaire, que cette année soit porteuse de réussite dans tous les domaines incha Allah.

 

bijour yasmi, j'espère que tu va bien :o

 

je savais pas que c'était l'annif de syndrom, JOYEUX ANNIF MON FRERE, kol 3am wenta m3a ta framboise :40:

Link to post
Share on other sites
bijour yasmi, j'espère que tu va bien :o

 

je savais pas que c'était l'annif de syndrom, JOYEUX ANNIF MON FRERE, kol 3am wenta m3a ta framboise :40:

 

 

Salam ma belle, çà va ?

 

C'était samedi, il me semble mais comme je viens juste de voir le post, je le lui souhaite avec un peu de retard.

Mina va bien ?

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
bijour yasmi, j'espère que tu va bien :o

 

je savais pas que c'était l'annif de syndrom, JOYEUX ANNIF MON FRERE, kol 3am wenta m3a ta framboise :40:

 

Tkt ... personne ne le savais ... et merci beaucoup

Link to post
Share on other sites
Pour le moment ce qui me manque c'est bien du repos ...

 

Et non j'ai pas vraiment le temps ... je suis saturer .

 

 

et toi ça va ?

 

 

çà va comme un lundi.

Prends du temps pour toi, c'est important de penser à soi de temps en temps. T'as pas pris de vacances ou de week end ?

Link to post
Share on other sites
Guest syndrom.x
çà va comme un lundi.

Prends du temps pour toi, c'est important de penser à soi de temps en temps. T'as pas pris de vacances ou de week end ?

 

Depuis loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps

ni vacance ...ni week end

Link to post
Share on other sites
Salam ma belle, çà va ?

 

C'était samedi, il me semble mais comme je viens juste de voir le post, je le lui souhaite avec un peu de retard.

Mina va bien ?

 

je suis un peu malade, je souffre de la grippe et des angines et le colon comme bonus :confused: sinon c'est la routine

Link to post
Share on other sites
Depuis loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps

ni vacance ...ni week end

 

 

C'est pour çà alors que tu déprimes, force toi à bouger quelque part, je t'assure que çà te fera du bien. Le Sahara c'est l'ndroit qu'il te faut.

Link to post
Share on other sites
je suis un peu malade, je souffre de la grippe et des angines et le colon comme bonus :confused: sinon c'est la routine

 

 

Meskina Allah ichafik, t'as la totale ma pauvre.

Reposes toi bien.

Link to post
Share on other sites
La dague est une épée mon cher As de Pique.

Je trouve qu'on s'amuse bien ici le jour ,

Mais à la tombée de la nuit, je trouve drôle,

qu'on fasse comme les mousquetaires qui se

se pourfendent à coup de duels et de lames..aux premières lueurs du jour :)

 

rebonjour oui a la lueur du jour tout le monde fatigué tout le monde dit du n'importe quoi

 

moi je répete la drague non se défoulé oui --- charmé peut etre le jour comme la nuit et qui n'aime pas ça

Link to post
Share on other sites
Es-tu si différente me suis-je demandé en mouillant l’encre sur quelques pages de ta vie ?

 

Une femme éparse comme les feuilles de l’automne, déchirée entre deux rives (réelle et virtuelle).

Une femme, amie de l’art et des lettres, amoureuse de son jardin secret où elle cultive la rose qu’elle offre

(sans oublier le cactus des mauvaises humeurs) et le poivre qui relève l’esprit et parfois les fruits du mal…

 

La dépression ! Ah Ce mal ! Que Dieu le Très Haut nous en éloigne… Je n’ai qu’une consigne pour toi Lady…

Quand le Malin t’égare (pour te perdre), tu lui opposes la force de la foi, épuises ses espoirs par tes prières répétées et déjoues ses desseins en croyant fort à ta bonne étoile...et en trouvant le sommeil :)

 

capo je ne savais pas que tu étais poète car tu n'a jamais participé a mon topic de poésie ---

Link to post
Share on other sites
Bonjour Yasmi

ça va très bien hamdollah, repos :D

et toi ?

 

 

T'as de la chance, petit veinard :p

Moi je bosse, c'est pas plus mal, vu que je jeune, la journée passera plus vite comme çà.

Link to post
Share on other sites
capo je ne savais pas que tu étais poète car tu n'a jamais participé a mon topic de poésie ---

 

Bonjour As de Pique :)

 

L'écriture, bien que passion, reste pour moi un mystère total...

je ne saurais te répondre mon ami, sauf que je le dois (s'il était)

à une inspiration dont je n'ai pu jamais connaitre la source.

 

Pour ta rubrique, merci pour l'invite..ça change :)

D'habitude, je fais çà :

2FuOG.jpg

Link to post
Share on other sites
bonjour DeD et merci :thumbup:

 

dit-moi, (DeD) c'est l'abréviation de quoi en fait ? ze sais ze suis curieuse :04:

 

c'est mon prénom, personnalisé par mes potes je sais pas pourquoi ils ont rajouté un D, en réalité c'est MeD :confused:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...