Guest yasmi Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est mon prénom, personnalisé par mes potes je sais pas pourquoi ils ont rajouté un D, en réalité c'est MeD :confused: Je me suis posée la même question, pour Mohamed c'est Med normalement, mais Ded c'est pas mal non plus et vu que des Mohamed y'en a pas mal ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 T'as de la chance, petit veinard :p Moi je bosse, c'est pas plus mal, vu que je jeune, la journée passera plus vite comme çà. C'est pas une bonne chose non plus :D J'aurais aimé bossé aussi, je déteste ne rien faire lorsque je jeune, la journée parait looongue... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est mon prénom, personnalisé par mes potes je sais pas pourquoi ils ont rajouté un D, en réalité c'est MeD :confused: ah ok, rak na7itli el hajra elli kanet fi sebati :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est pas une bonne chose non plus :D J'aurais aimé bossé aussi, je déteste ne rien faire lorsque je jeune, la journée parait looongue... fait comme Djam, une petite sieste et bonjour l'Adan .:youyou Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je me suis posée la même question, pour Mohamed c'est Med normalement, mais Ded c'est pas mal non plus et vu que des Mohamed y'en a pas mal ... Tu parle !! tu peux pas imaginé à quel point ça peut être désagréable ! d'avoir a se retourner chaque deux minutes dans la rue ! ya moh, ya moh, mohamed, si mohamed :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 C'est pas une bonne chose non plus :D J'aurais aimé bossé aussi, je déteste ne rien faire lorsque je jeune, la journée parait looongue... Je te propose de préparer la bouffe et tu verras que çà passera vite :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 ah ok, rak na7itli el hajra elli kanet fi sebati :thumbup: Zuut, j'aurais pas dû ! nmout 3el lehdjer fel sbabat :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Zuut, j'aurais pas dû ! nmout 3el lehdjer fel sbabat :D awwwwww :eek::crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Je te propose de préparer la bouffe et tu verras que çà passera vite :D t'es sérieuse ? je t'invite alors, ça sera tout sauf de la bouffe, je pense que la prochaine fois tu me proposera d'aller faire une sieste :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Tu parle !! tu peux pas imaginé à quel point ça peut être désagréable ! d'avoir a se retourner chaque deux minutes dans la rue ! ya moh, ya moh, mohamed, si mohamed :confused: c'est vrai kayna :mdr: et moi qui me plaint de mon prénom (très réputé aussi) mais quand j'ai lu ça je m'estime heureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie de dire ... ...sallite ...ftarte ... wou chba3te ...el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie de dire ... ...sallite ...ftarte ... wou chba3te ...el hamdoulilah bssahtek w rabi yaqbel slatek Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 fait comme Djam, une petite sieste et bonjour l'Adan .:youyou Oui, en plus yaadan a 17h30 mab9ech :confused: en été, a 13h40la journée ne faisait que commencer, donc là, hamdollah... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 bssahtek w rabi yaqbel slatek Amine ... lina wel jami3 inchallah Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 c'est vrai kayna :mdr: et moi qui me plaint de mon prénom (très réputé aussi) mais quand j'ai lu ça je m'estime heureuse :D Oui ! dzayer ga3 wessamha mohamed :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 D'habitude, je fais çà : :mdr: elle est bonne celle là :mdr: Moi je t'aurais aussi souhaité la bienvenue, mais je suis pas poète :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Oui ! dzayer ga3 wessamha mohamed :mad: heureusement sur FA y'a un seul DeD :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Amine ... lina wel jami3 inchallah nchallah.. ana mazal masiletch, hadak howa nroh.. bonne après-midi les amis :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 t'es sérieuse ? je t'invite alors, ça sera tout sauf de la bouffe, je pense que la prochaine fois tu me proposera d'aller faire une sieste :D Espèce de fainéant :D Pourquoi tu veux m'inviter si y'a pas de bouffe :rolleyes: La prochaine fois je te proposerai des cours de cuisine. Pas de ma part biensur car je suis nulle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Envie de dire ... ...sallite ...ftarte ... wou chba3te ...el hamdoulilah Allah iqbal Syndrom. Qu'est ce que t'as mangé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 nchallah.. ana mazal masiletch, hadak howa nroh.. bonne après-midi les amis :40: alalh ya9bal inchallah wou d3ina inchala Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 :mdr: elle est bonne celle là :mdr: Moi je t'aurais aussi souhaité la bienvenue, mais je suis pas poète :D C'est déjà fait... T'es le premier à m'avoir souhaité la bienvenue DeD :04: Je n'oublierais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Oui, en plus yaadan a 17h30 mab9ech :confused: en été, a 13h40la journée ne faisait que commencer, donc là, hamdollah... Sur Paris c'est à 16H58 si je me trompe pas. Je pensais pas que je romprais le jeune avant vous. Saha ftourkoum à tous d'avance. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Espèce de fainéant :D Pourquoi tu veux m'inviter si y'a pas de bouffe :rolleyes: La prochaine fois je te proposerai des cours de cuisine. Pas de ma part biensur car je suis nulle :p c'est pas que y aura pas de bouffe, un petit massacre des ingrédients, de la vaisselle aussi :D Moi aussi, je suis nul, il m'arrive de passer des semaines a bossé loin de chez moi, le truc le plus réussi que j'ai fait était une ratatouille ! lorsqu'on voit toutes ces légumes, l'huile ...etc... sur la table ça parait grand ! un vrai chef, alors que le résultat est vraiment décevant :confused: Alors qui est le plus nul ?? :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 5, 2011 Partager Posted December 5, 2011 Sur Paris c'est à 16H58 si je me trompe pas. Je pensais pas que je romprais le jeune avant vous. Saha ftourkoum à tous d'avance. chanceuse ! saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts