Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

c'est mon prénom, personnalisé par mes potes je sais pas pourquoi ils ont rajouté un D, en réalité c'est MeD :confused:

 

 

Je me suis posée la même question, pour Mohamed c'est Med normalement, mais Ded c'est pas mal non plus et vu que des Mohamed y'en a pas mal ...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

T'as de la chance, petit veinard :p

Moi je bosse, c'est pas plus mal, vu que je jeune, la journée passera plus vite comme çà.

C'est pas une bonne chose non plus :D

 

J'aurais aimé bossé aussi, je déteste ne rien faire lorsque je jeune, la journée

parait looongue...

Link to post
Share on other sites
Je me suis posée la même question, pour Mohamed c'est Med normalement, mais Ded c'est pas mal non plus et vu que des Mohamed y'en a pas mal ...

Tu parle !!

tu peux pas imaginé à quel point ça peut être désagréable ! d'avoir a se retourner chaque deux minutes dans la rue ! ya moh, ya moh, mohamed, si mohamed :confused:

Link to post
Share on other sites
C'est pas une bonne chose non plus :D

 

J'aurais aimé bossé aussi, je déteste ne rien faire lorsque je jeune, la journée

parait looongue...

 

Je te propose de préparer la bouffe et tu verras que çà passera vite :D

Link to post
Share on other sites
Je te propose de préparer la bouffe et tu verras que çà passera vite :D

t'es sérieuse ?

je t'invite alors, ça sera tout sauf de la bouffe, je pense que la prochaine fois tu me proposera d'aller faire une sieste :D

Link to post
Share on other sites
Tu parle !!

tu peux pas imaginé à quel point ça peut être désagréable ! d'avoir a se retourner chaque deux minutes dans la rue ! ya moh, ya moh, mohamed, si mohamed :confused:

 

c'est vrai kayna :mdr:

 

et moi qui me plaint de mon prénom (très réputé aussi) mais quand j'ai lu ça je m'estime heureuse :D

Link to post
Share on other sites
t'es sérieuse ?

je t'invite alors, ça sera tout sauf de la bouffe, je pense que la prochaine fois tu me proposera d'aller faire une sieste :D

 

Espèce de fainéant :D

Pourquoi tu veux m'inviter si y'a pas de bouffe :rolleyes:

La prochaine fois je te proposerai des cours de cuisine. Pas de ma part biensur car je suis nulle :p

Link to post
Share on other sites
Oui, en plus yaadan a 17h30 mab9ech :confused:

 

en été, a 13h40la journée ne faisait que commencer, donc là, hamdollah...

 

 

Sur Paris c'est à 16H58 si je me trompe pas. Je pensais pas que je romprais le jeune avant vous. Saha ftourkoum à tous d'avance.

Link to post
Share on other sites
Espèce de fainéant :D

Pourquoi tu veux m'inviter si y'a pas de bouffe :rolleyes:

La prochaine fois je te proposerai des cours de cuisine. Pas de ma part biensur car je suis nulle :p

c'est pas que y aura pas de bouffe, un petit massacre des ingrédients, de la vaisselle aussi :D

 

Moi aussi, je suis nul, il m'arrive de passer des semaines a bossé loin de chez moi, le truc le plus réussi que j'ai fait était une ratatouille !

lorsqu'on voit toutes ces légumes, l'huile ...etc... sur la table ça parait grand ! un vrai chef, alors que le résultat est vraiment décevant :confused:

 

Alors qui est le plus nul ?? :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...