Guest momo18 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je m'ennuie [YOUTUBE]lHLqseA8JUQ[/YOUTUBE] danse :p [YOUTUBE]ehKa05cMV8A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Envie de manger ........Merahba Bikoum Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 envie de dire que nul n`est a l`abri de quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 envie de dire que nul n`est a l`abri de quoi que ce soit c'est une des choses que m'a appris la vie :chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'est une des choses que m'a appris la vie :chut: [YOUTUBE]J0pb5Si6MGA&NR=1&feature=endscreen[/YOUTUBE] un peut d'ambiance marocaine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'est une des choses que m'a appris la vie :chut: du coup il faut saisir les bons moments de la vie, on ne sait pas de quoi sera fait demain Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 un peut d'ambiance marocaine Bonsoir Rachid, merci pour le partage :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 du coup il faut saisir les bons moments de la vie, on ne sait pas de quoi sera fait demain bien dit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonsoir Rachid, merci pour le partage :04: ya pas de quoi chere amie voila une autre [YOUTUBE]eYypBcWXuW0&feature=related[/YOUTUBE] j'aime l'ambiance pour tout oublié et surtout les problèmes Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ya pas de quoi chere amie voila une autre [YOUTUBE]eYypBcWXuW0&feature=related[/YOUTUBE] j'aime l'ambiance pour tout oublié et surtout les problèmes c'est bien d'écouter des chansons joyeuses, moi je me vois automatiquement aller vers les chansons tristes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 envie de dire, taisez vous par ici , au moins 24h Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'ai envie de dire ............................ j'arrive a poster une vidéo thank you As de Pique ..... Allah yasterak Khouya [YOUTUBE]mfnRqo3QB1k[/YOUTUBE] Hamboukkkkkkkkkkkkkkkk youtub , ya vidéo matehachminich Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'est bien d'écouter des chansons joyeuses, moi je me vois automatiquement aller vers les chansons tristes :confused: pour les chanssons triste je te conseil d'aller sur topic parler avec chanssons j'ai posté beaucoup surtout quand j'ai inspiration et moi j'aime beaucoup étouté les chanssons triste et des fois pour mettre de l'ambiance j'écoute des chanssons gaies et joyeuse aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'ai envie de dire ............................ j'arrive a poster une vidéo thank you As de Pique ..... Allah yasterak Khouya [YOUTUBE]mfnRqo3QB1k[/YOUTUBE] Hamboukkkkkkkkkkkkkkkk youtub , ya vidéo matehachminich je suis trés content pour toi et la prochaine fois je vais étouté et voir tes vidéo car actuellement j'ai beaucoup de chose a faire Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pour les chanssons triste je te conseil d'aller sur topic parler avec chanssons j'ai posté beaucoup surtout quand j'ai inspiration et moi j'aime beaucoup étouté les chanssons triste et des fois pour mettre de l'ambiance j'écoute des chanssons gaies et joyeuse aussi ok j'y jetterai un coup d'oeil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je suis trés content pour toi et la prochaine fois je vais étouté et voir tes vidéo car actuellement j'ai beaucoup de chose a faire merci a toi bon courage Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 [YOUTUBE]J0pb5Si6MGA&NR=1&feature=endscreen[/YOUTUBE] un peut d'ambiance marocaine hade le jeunes bayane dial alkarkoubi, zwfria et je dirai meme chamkara lolllllllllll mais la tifa miam miam Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'voudrais dire bonsoir les gens:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'voudrais dire bonsoir les gens:closedeyes: Bonsoir Egomis Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'voudrais dire bonsoir les gens:closedeyes: wa tachnaf wa3lach :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonsoir Egomis wa 3aliki ma ... koulti wa ra7matou Allah Simrane :40: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ..... je suis K.O !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 wa tachnaf wa3lach :closedeyes: :D parce que Ania n'est pas là :D Bonsoir la compagnie :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ..... je suis K.O !! on te voit plus sur FA, j'espère que tu te porte bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 wa tachnaf wa3lach :closedeyes: :D Bein!... je fais le beau koi! Et tÔa, qui est bleue pourquoi tu te mets en ...vert :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts