pulse 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ce forum grandit à mes yeux chaque jour ; Sprinkler est déjà là Hmm c'est toi alors Welcome alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 I heard this sentence before :rolleyes: is it in a movie :D May be..... or not, does it matter....:p Rise up .... try to reach the stars.:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'm'disais bien qu'il sentait un vent nouveau sur le forum.... Désolé! d'avoir fauté sur votre titre messire!.. V'là ma faute réparée ... cher Sprrinkler vous avez le droit de garder le silence sur vos joies passées, présentes et à venir.... mais souffrez !... que j'avoue la mienne de vous retrouver ici, parmi nous... Alors bienvenue!... Et que le tapis rouge des grands jours sois de mise pour mon illustre ami :confused: J'arrive pas à bien suivre :confused: Il y a une certaine exagération dont ce que tu dis là ,non :confused: ou es ce moi qui est jalouse :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 May be..... or not, does it matter....:p Rise up .... try to reach the stars.:D :D I don't want to reach the star,lard takfini :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'm'disais bien qu'il sentait un vent nouveau sur le forum.... Désolé! d'avoir fauté sur votre titre messire!.. V'là ma faute réparée ... cher Sprrinkler vous avez le droit de garder le silence sur vos joies passées, présentes et à venir.... mais souffrez !... que j'avoue la mienne de vous retrouver ici, parmi nous... Alors bienvenue!... Et que le tapis rouge des grands jours sois de mise pour mon illustre ami :confused: Ha ha ha ha ha :mdr: Tu ne changeras jamais Sprinkler ; tournure après tournure, tu ensevelis chaque mot, chaque parabole Ma joie est aussi vaste de te retrouver mon cher ami, mon cher frère :ouiiii Il n'en demeure pas moins qu'il y aura des conséquences au fait que tu m'aies caché ta présence ici, depuis 2009, quand tu te faisais rare de l'autre coté de la rive... Heureux de te retrouver, Sprink Capo Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 3aslamtek simrane Yesseleme pulse comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 :D I don't want to reach the star,lard takfini :D Ambition ... is the best human made concept. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 envie de dire Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 je te répond parce que je ne suis ni l'un ni l'autre reste tranquille madame as de pique Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Yesseleme pulse comment vas tu ? Je vais bien simrane merci tu es un garçon ou une fille?j'ai jamais eu l'occasuin de te parler Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ambition ... is the best human made concept. I know my limits :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 I know my limits :52: One way to know the limits....try to rise over them. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ha ha ha ha ha :mdr: Tu ne changeras jamais Sprinkler ; tournure après tournure, tu ensevelis chaque mot, chaque parabole Ma joie est aussi vaste de te retrouver mon cher ami, mon cher frère :ouiiii Il n'en demeure pas moins qu'il y aura des conséquences au fait que tu m'aies caché ta présence ici, depuis 2009, quand tu te faisais rare de l'autre coté de la rive... Heureux de te retrouver, Sprink Capo Rabats ta ... joie capo! redface2 j'retire mon tapis et te garde _toutefois_ mon amitié.... :closedeyes: la v'là sur un plateau.... si tant, elle est tjrs souhaité De Sprinkler, il n'y' en a point ici... c'était moi qui délirait... maiis il faut dire que ton style lui ressemblait ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je vais bien simrane merci tu es un garçon ou une fille?j'ai jamais eu l'occasuin de te parler El hamdoulleh non je suis une fille ....... contente de te lire ma chère .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 salam alaikoum Salem ma puce Framboise ... sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 envie de dire que j'emmerde le peuple Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Rabats ta ... joie capo! redface2 j'retire mon tapis et te garde _toutefois_ mon amitié.... :closedeyes: la v'là sur un plateau.... si tant, elle est tjrs souhaité De Sprinkler, il n'y' en a point ici... c'était moi qui délirait... maiis il faut dire que ton style lui ressemblait ...;) Hommages, donc, à la plume de Sprinkler... Mais quel piètre photographe :D La couleur du tapis est une affaire de gout pour les manieurs délicats du fleuret feutré. Va en paix mon ami ; Le secret est sous le chapeau ; et l'amitié tout aussi stable Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 [/b] J'arrive pas à bien suivre :confused: Il y a une certaine exagération dont ce que tu dis là ,non :confused: ou es ce moi qui est jalouse :confused: C'est l'hommage du aux grands hommes... aux grandes ames... à la culture immense et à l'élégance de prince ... :smartass: Toi, pulse! si tant est que tu es de ce rang ... tu aurais un lit de pétales de roses et un bain au lait d’ânesse aromatisé au jasmin... :closedeyes: Ainsi, comme Cléo, tu resteras jeune, délicieusement belle...dans le physique comme dans l'ame... :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 envie de dire que j'emmerde le peuple Wash bik khtou ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 envie de dire que j'emmerde le peuple Khir nchalah ? Salem oue rahma Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Salem ma puce Framboise ... sa va ? salut simrana :clap: hamdoullah, et toi j’espère que tu vas bien:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 envie de dire que j'emmerde le peuple oh je te comprends ma puce...si seulement nous étions des êtres dénués de sentiments...tout serait plus simple:) ressaisis toi:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts