Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salut tout le monde:) Salem wa el ikram sur toi également Sabielle... :40::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :salam: Wa aâlikoum essalem wa rahmatou ALLAH! Bon vendredi à toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :salam: Wa 3alik assalem wa ra7matouhou Syndrom... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ton salem et ta liesse pour qu'ils me fassent leur effet, J'attendrais que tu m'fasses des excuses publiques comme tu m'avais insulté gratuitement en publique..:mad: je viens humblement te faire mes excuses les plus sincères, pour t'avoir insulté en rigolant avec toi. Par la même occasion, je t'annonce que vais m'auto punir, en ne t'adressant plus la parole, que pour te saluer. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Wa aâlikoum essalem wa rahmatou ALLAH! Bon vendredi à toi aussi:) ça va bien .... ? Ps: j'adore ton avatar :p Wa 3alik assalem wa ra7matouhou Syndrom... :confused: wesh bik a wlidi ?? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ça va bien .... ? Ps: j'adore ton avatar :p Merci!j'adore le tien aussi, Je vais bien hamdoulillah, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je viens humblement te faire mes excuses les plus sincères, pour t'avoir insulté en rigolant avec toi. Par la même occasion, je t'annonce que vais m'auto punir, en ne t'adressant plus la parole, que pour te saluer. Merci, La rancune n'étant pas mon fort,.... tes excuses sont acceptées et font de toi une reine que je mettrais fouk rassi..:confused: T'auto punir, c'est ma punir... Alors, soyez indulgente avec moi..., souriez moi! ... parlez moi! :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 une bagarre le vendredi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salem à Egomis , Framboise , sabielle, syndrom.x, et les autres je n'arrive pas a mémoriser les pseudonymes lolll salem oue Joumou3a moubarika Allah Allah el salate n'oubliez pas http://news.nawaret.com/wp-content/uploads/2011/10/sala-allaho-3ala-mo7amad.gif Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 C'est vrai que tu n'es pas rancunier :mdr: Bein!! oui, tu en doute!!! ...:D Sans ça, Mon ire t'aurait déjà fait .... trépasser :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 une bagarre le vendredi:04: T'as vu ça, Djam!:rolleyes: Coucou simrane! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Salem à Egomis , Framboise , sabielle, syndrom.x, et les autres je n'arrive pas a mémoriser les pseudonymes lolll salem oue Joumou3a moubarika Allah Allah el salate n'oubliez pas http://news.nawaret.com/wp-content/uploads/2011/10/sala-allaho-3ala-mo7amad.gif Wa 3alika ma koulti wa fakarti min kheir oukht Simarane ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Merci, La rancune n'étant pas mon fort,.... tes excuses sont acceptées et font de toi une reine que je mettrais fouk rassi..:confused: T'auto punir, c'est ma punir... Alors, soyez indulgente avec moi..., souriez moi! ... parlez moi! :confused: rassek est un trône que je ne prendrai le risque de faire sauter. si tu avais été indulgent avec moi, je n'aurai pas eu recourt a cette punition, mais comme je suis quelqu’un qui aime la discipline et la justice, je vais me punir et refuser gentiment et courtoisement ta clémence. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 une bagarre le vendredi:04: tu as intérêt a être dans le bon camp, tu serai gentil de prendre les paris :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ton ire et ton rire se confondent et se croisent :p Oui!:04: Hélas!... tristement, je l'avoue..:death: C'est ce vilain coeur qui le plus souvent refuse de jouer ...l'jeu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu as intérêt a être dans le bon camp, tu serai gentil de prendre les paris :D mon camp est choisi secretement:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 mon camp est choisi secretement:D si c'est comme au vote, je suis un peu sceptique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 si c'est comme au vote, je suis un peu sceptique :mdr: tu as peur de la fraude:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 rassek est un trône que je ne prendrai le risque de faire sauter. si tu avais été indulgent avec moi, je n'aurai pas eu recourt a cette punition, mais comme je suis quelqu’un qui aime la discipline et la justice, je vais me punir et refuser gentiment et courtoisement ta clémence. Ahhhh! v'là encore une rebelle à ... mon ouverture de coeur..:D A la gaaaarde!... prenez la Dame Framboise... mettez la à l'aise.. le temps, de me raser le crane pour m'faire ... pardonner et lui plaire Il parait qu'elle aime les boules à zéro:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Un coeur de signe et une apparence de loup :mdr: Ô! la honte me v'là découvert!!!!..:o Et pi didabord.. qu'est ce que tu as contre les loups... hein!...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu as peur de la fraude:mdr: tu ne dois m'en vouloir, je suis algérienne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Sur chaque discussion ici y'a un clan lollll je suis au piquet moi mdrrr Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu ne dois m'en vouloir, je suis algérienne:D je le suis aussi ,c pour cela que je te comprends :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Ahhhh! v'là encore une rebelle à ... mon ouverture de coeur..:D A la gaaaarde!... prenez la Dame Framboise... mettez la à l'aise.. le temps, de me raser le crane pour m'faire ... pardonner et lui plaire Il parait qu'elle aime les boules à zéro:04: ah mon cher egomti, je ne suis pont rebelle, mais a mes principes fidele, on m'aime je reste, on me méprise je quitte, mais je ne reviens jamais contrairement a l'hirondelle. te raser le crane pour moi serai un honneur... même si tu le fais mariner dans du miel, ça n’enlèvera pas le gout du premier fiel Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Sur chaque discussion ici y'a un clan lollll je suis au piquet moi mdrrr tu es ma simrana adorée :o tu vas bien ?!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts