Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je le suis aussi ,c pour cela que je te comprends :D tu prends combien, pour me soutenir ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 j'ai envie de dire que mes messages ne s'affichent toujours pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Rien du tout ! bien au contraire j'aime les defier et les faire capituler :evil: Ha! ha! la naïve!... j'dirais presque insolente!..ha! ha! et encore une fois ha! ha!... Me faire capituler moi l'indomptable entre tous... moi dont le hurlement terrifie les agnelles, les faons et ... même les brebis à visage ... humain...;) Tremble p'tite! frissonnes! je suis presque ...là!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu prends combien, pour me soutenir ?:D pas devant temoins ,wach bik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 pas devant temoins ,wach bik:mdr: ils sont tous corrompus t’inquiètes:mdr: :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :mdr::mdr: c'est la journée contre la corruption assagui je ne deconne pas :D je vais tout faire pour la célébrer comme il se doit :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ils sont tous corrompus t’inquiètes:mdr: :clap: tu veux dire que bcp de dossiers existent deja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ah mon cher egomti, je ne suis pont rebelle, mais a mes principes fidele, on m'aime je reste, on me méprise je quitte, mais je ne reviens jamais contrairement a l'hirondelle. te raser le crane pour moi serai un honneur... même si tu le fais mariner dans du miel, ça n’enlèvera pas le gout du premier fiel A votre aise Dame Framboise... je ne peux que m'incliner devant votre bon vouloir... Vous m'en voyez désolé de vous retenir même contre votre gré dans mon ...manoir.. Vous comprendriez qu'aprés nos retrouvailles, je ne peux me livrer à un autre ... désespoir...:rolleyes: ./ C'est par la, vos ... appartement madame:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 tu veux dire que bcp de dossiers existent deja:mdr: je fais ma campagne électorale, pas celle des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 A votre aise Dame Framboise... je ne peux que m'incliner devant votre bon vouloir... Vous m'envoyer désolé de vous retenir même contre votre gré dans mon ...manoir.. Vous comprendriez qu'aprés nos retrouvailles, je ne peux me livrer à un autre ... désespoir...:rolleyes: ./ C'est par la, vos ... appartement madame:mdr: :35::salam: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :35::salam: وعليــــــــكم ماقلتـــــــم :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Envie de dire le mot que je viens d'apprendre akfur (ikfar) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Envie de dire le mot que je viens d'apprendre akfur (ikfar) Salem SyndromX Akfur (Ikfar) wechnou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 envie de dire que j'ai passer la plus mauvais journée de la semaine ou le moi ou l'année ou bien meme de ma vie Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 * Salem SyndromX Akfur (Ikfar) wechnou ? hayaki alaho bi tahyati el islem ma soeur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 envie de dire que j'ai passer la plus mauvais journée de la semaine ou le moi ou l'année ou bien meme de ma vie Envie de dire que toi en moins elle est passé .... moi je l'attend toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je ne vois toujours pas mes messages ça commence à me taper sur le système :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 envie de dire que j'ai passer la plus mauvais journée de la semaine ou le moi ou l'année ou bien meme de ma vie oh ça ira mieux demain inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Je ne vois toujours pas mes messages ça commence à me taper sur le système :mad: Re mra7baaaaaaaaa black !! twa7echnak a sidi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 c'est normal black il faut je crois 48h ou bien moins Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Envie de dire ... :salam: et bonne noirée tout le monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Re mra7baaaaaaaaa black !! twa7echnak a sidi :D Kiriiiiiiiit :D moi aussi , merci ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 envie de dire que j'ai passer la plus mauvais journée de la semaine ou le moi ou l'année ou bien meme de ma vie a ce point lady,j'espere que tu ira mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J'ai envie de vous dire Bonne soirée à toussssssssssssssss :D bonne soiré la mémé qim ayithwanssedh :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Kiriiiiiiiit :D moi aussi , merci ;) de rien blacky , :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts