Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Simrane

Envie de dire Salem Aleikoum

Envie de dire kirakoum

Envie de dire ..............d'écrire une Blague lolllllC’est un algérien qui travaillait avec un chinois dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le chinois qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylône. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'algérien choqué à pris 10 jours de congé maladie).

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise

Envie de dire kirakoum

Envie de dire ..............d'écrire une Blague lolllllC’est un algérien qui travaillait avec un chinois dans la réparation d’un câble électrique aérien. Le chinois qui était dans les airs, pris d’un vertige tombe du haut du pylône. Une fois à terre, il se relève vite fait et se remet au boulot. L’algérien, tellement t’choka d’da 10 jours de congé maladie ( ie : l'algérien choqué à pris 10 jours de congé maladie).

wa alaikoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouh

tu vas bien simranati ?:o

l’algérien machi tchoka, il a fait semblant bark bach yedi les dix jours

Guest Simrane
wa alaikoum assalam wa rahmatou allah wa barakatouh

tu vas bien simranati ?:o

l’algérien machi tchoka, il a fait semblant bark bach yedi les dix jours

Ma framboise Asselama ...

je vais bien depuis hier avec ta belle surprise , merci ma Doucette....

Pour la blague j'ai bien compris que c'est semblant mais a vrai dire c'est le chinois meurt il s lève pour bosser....

une autre blague bella ...

un algerien est parti en chine , alors il a dormi jusqu'à11h30, les chinois croyant mort ils l'ont enterré .......

jai envie de dire ....

It's amazing how you can speak right to my hear :) tWithout saying a word, you can light up the dark

Try as I may, I can never explain O_o What I hear when you don't say a thing.....

The smile on your face lets me know that you need me :p There's a truth in your eyes saying you'll never leave me The touch of your hand says you'll catch me where ever I fall

You say it best, when you say nothing at all

Guest framboise
Ma framboise Asselama ...

je vais bien depuis hier avec ta belle surprise , merci ma Doucette....

Pour la blague j'ai bien compris que c'est semblant mais a vrai dire c'est le chinois meurt il s lève pour bosser....

une autre blague bella ...

un algerien est parti en chine , alors il a dormi jusqu'à11h30, les chinois croyant mort ils l'ont enterré .......

hamdoullah, tu mérites beaucoup plus ma belle :o

je pleure le départ de miissy et ris de tes blagues, vous m'avez bousillé les nerfs toutes les deux !!!

Envie de dire kirakoum

:mdr::mdr:

./

B'soir Simarane:confused: