Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 petite question au bout de combien de cigarette on peut se considéré dépendant je sais ça veut rien dire mais je parle au début La premiere:confused::D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 La premiere:confused::D nan pas forcément Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 petite question au bout de combien de cigarette on peut se considéré dépendant je sais ça veut rien dire mais je parle au début Ca dépends de la personne ma fille. Bref, j’espère que tu n'es pas pour fumer en tout cas :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 petite question au bout de combien de cigarette on peut se considéré dépendant je sais ça veut rien dire mais je parle au début une cigarette chaque jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 nan pas forcément ....Nedromy.... La cigarette c´est pas la dépendence, c´est ce qui nous pousse á en consommer qui est la dépendence. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 ....Nedromy.... La cigarette c´est pas la dépendence, c´est ce qui nous pousse á en consommer qui est la dépendence. tout à fais raison avec toi surement de mauvaise raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 [/b] tout à fais raison avec toi surement de mauvaise raison Bonne ou mauvaise peu importe, c´est la solution qui est mauvaise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 [/b] tout à fais raison avec toi surement de mauvaise raison :confused: chkile ... si c'était le cas ana je fume gasoil :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Bonne ou mauvaise peu importe, c´est la solution qui est mauvaise:D dit comme ça c'est mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 dit comme ça c'est mieux:D Il existe des cigarette á vapeur pour remplacer les vraies cigarettes, si ca te semble trop pish.... tu te mets á flirter avec María:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Il existe des cigarette á vapeur pour remplacer les vraies cigarettes, si ca te semble trop pish.... tu te mets á flirter avec María:D tu parle de quoi la, la chicha c'est ça ou d'autre chose Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 :confused: chkile ... si c'était le cas ana je fume gasoil :D pourquoi tu t'es mis à fumé??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Fumer, ça fait beaucoup de bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 pourquoi tu t'es mis à fumé??? Parce que j'étais un gamin et aussi con ... et là je fume parce que j'ai pris l'habitude de le faire ... ni plus ni moins .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Fumer, ça fait beaucoup de bien:D ça je ne te le fait pas dire .... :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Parce que j'étais un gamin et aussi con ... et là je fume parce que j'ai pris l'habitude de le faire ... ni plus ni moins .... souvent c'est comme ça et qu'est ce que tu pense d'une personne qui n'a jamais fumé durant sa jeunesse mais commence à fumer à trente ans??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 souvent c'est comme ça et qu'est ce que tu pense d'une personne qui n'a jamais fumé durant sa jeunesse mais commence à fumer à trente ans??? Elle doit être très mal en point. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 souvent c'est comme ça et qu'est ce que tu pense d'une personne qui n'a jamais fumé durant sa jeunesse mais commence à fumer à trente ans??? pour moi c'est un(e) idi.ot(e) :rolleyes: parce que j'aimerai bien revenir dans le temps et me donner un bonne gifle Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Elle doit être très mal en point. je pense aussi je pense que c'est pour compenser un certain manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je pense aussi je pense que c'est pour compenser un certain manque Sûrement; on ne se met pas à fumer à 30 ans par plaisir. Si je n'étais pas déjà accro, je ne crois pas que je m'y mettrais aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 pour moi c'est un(e) idi.ot(e) :rolleyes: parce que j'aimerai bien revenir dans le temps et me donner un bonne gifle je la lui donnerai:D Citer Link to post Share on other sites
Ténébreux 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 J'ai envie de dire bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je la lui donnerai:D Tu n'as qu'à lui sortir tous les documentaires qui parlent des dangers de la clope; tu sais là où on montre des poumons pourris, des déformations de la bouche dues au cancer causé par la cigarette......etc; ça devrait le ou la décourager.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 J'ai envie de dire bonsoir Bonsoir le ténébreux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 Tu n'as qu'à lui sortir tous les documentaires qui parlent des dangers de la clope; tu sais là où on montre des poumons pourris, des déformations de la bouche dues au cancer causé par la cigarette......etc; ça devrait le ou la décourager.:rolleyes: ben déjà il y a de jolis image sur les paquets de cigarette si la personne a fumé qu'un seul paquet peut elle arrêter??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts