Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Bonjour mon caricouche chéri:D, comment vas tu aujourd'hui? ça va? Je ne t'ai pas trop manqué?:D

Quand je m’éloigne du forum tout le monde me manque , pas que toi , memes les pecheuses que je l'embete ( celles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pécho ) me manquent :mdr:

Guest Vanityfair
Quand je m’éloigne du forum tout le monde me manque , pas que toi , memes les pecheuses que je l'embete ( celles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pécho ) me manquent :mdr:

Ok j'ai compris:mad::closedeyes:

Guest Vanityfair
très heureuse que tu sois revenue, et je parie que le quelqu’un aussi l'est :D

prends soin de toi : 40:

Ne sois pas si certaine que ça. On ne parle pas du même quelqu'un.;) Quand j'aurai ma mp, je t'en dirai des choses.:D

Ne sois pas si certaine que ça. On ne parle pas du même quelqu'un.;) Quand j'aurai ma mp, je t'en dirai des choses.:D

Pk tu supprime tes pseudos c'est bizarre tu peux partir et tu reviens quand tu veux sans que tu supprime ton pseudo:D

Tout le monde pèche ici:zippy:

Ma chère moi je n'accepte jamais d'etre un outil pour attirer la jalousie de quiconque :kenshin2:

Guest Vanityfair
Pk tu supprime tes pseudos c'est bizarre tu peux partir et tu reviens quand tu veux sans que tu supprime ton pseudo:D

Tout le monde pèche ici:zippy:

Ma chère moi je n'accepte jamais d'etre un outil pour attirer la jalousie de quiconque :kenshin2:

Quand j'aurai ma mp je te le dirai.....enfin, si on est toujours ensemble:D:mdr:

Guest framboise
:mdr: T'inquiète les années passent vite alors les mois...:crazy:

Je te souhaite une agréable fin de journée ma jolie et gentille framboise.:o

D'accord, je vais prendre mon mal en patience:(

bonne journée a toi aussi, gros bisous !!!!

Guest Vanityfair

Je te jure que je n'essaie de rendre personne jaloux; je voulais revenir mais je voulais la paix et à chaque fois on me démasquait parce que je n'ai qu'une nature et que je sais pas me cacher.:confused:

Désolée si c'est l'impression que je t'ai donné.

Je te jure que je n'essaie de rendre personne jaloux; je voulais revenir mais je voulais la paix et à chaque fois on me démasquait parce que je n'ai qu'une nature et que je sais pas me cacher.:confused:

Désolée si c'est l'impression que je t'ai donné.

hahaah t'as édité ton poste :mdr: mais si tu veux la paix ta que ignorer la personne , il pourra pas te répondre ni t'envoyer des mp:D

:mdr: tu me connais :04:

lala c une ancienne a priori hiya et un autre senousha ou je c pas ko

je veux savoir balak c des gens ke j'appreciais:rolleyes:

bonjour sadikati:pokey:

chehal tkara3dji :confused:

tu me fais mal yaw :mad:

comment vas tu?