Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ouiiiiiiiiii, restes en place un moment:mad: j'ai du mal a te suivre:D tu m'as manqué ma puce:o Toi aussi tu m'as manquée framboizti:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ya autre chose mieux que les framboise dans mon frigo:D Bonjour mon caricouche chéri:D, comment vas tu aujourd'hui? ça va? Je ne t'ai pas trop manqué?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Toi aussi tu m'as manquée framboizti:o:D je t'adore:o t'es revenu en mode triste ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour mon caricouche chéri:D, comment vas tu aujourd'hui? ça va? Je ne t'ai pas trop manqué?:D Quand je m’éloigne du forum tout le monde me manque , pas que toi , memes les pecheuses que je l'embete ( celles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pécho ) me manquent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je t'adore:o t'es revenu en mode triste ? J'aime bien l'image; elle me rappelle quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Quand je m’éloigne du forum tout le monde me manque , pas que toi , memes les pecheuses que je l'embete ( celles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pécho ) me manquent :mdr: Ok j'ai compris:mad::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J'aime bien l'image; elle me rappelle quelqu'un. très heureuse que tu sois revenue, et je parie que le quelqu’un aussi l'est :D prends soin de toi : 40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Seigneur! seigneur! il s'est fait une réputation de pauvre malheureux et.....................Foutaises! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 très heureuse que tu sois revenue, et je parie que le quelqu’un aussi l'est :D prends soin de toi : 40: Ne sois pas si certaine que ça. On ne parle pas du même quelqu'un.;) Quand j'aurai ma mp, je t'en dirai des choses.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ne sois pas si certaine que ça. On ne parle pas du même quelqu'un.;) Quand j'aurai ma mp, je t'en dirai des choses.:D purée, je dois attendre un mois Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 purée, je dois attendre un mois :mdr: T'inquiète les années passent vite alors les mois...:crazy: Je te souhaite une agréable fin de journée ma jolie et gentille framboise.:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ne sois pas si certaine que ça. On ne parle pas du même quelqu'un.;) Quand j'aurai ma mp, je t'en dirai des choses.:D Pk tu supprime tes pseudos c'est bizarre tu peux partir et tu reviens quand tu veux sans que tu supprime ton pseudo:D Tout le monde pèche ici:zippy: Ma chère moi je n'accepte jamais d'etre un outil pour attirer la jalousie de quiconque :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Pk tu supprime tes pseudos c'est bizarre tu peux partir et tu reviens quand tu veux sans que tu supprime ton pseudo:D Tout le monde pèche ici:zippy: Ma chère moi je n'accepte jamais d'etre un outil pour attirer la jalousie de quiconque :kenshin2: Quand j'aurai ma mp je te le dirai.....enfin, si on est toujours ensemble:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr: T'inquiète les années passent vite alors les mois...:crazy: Je te souhaite une agréable fin de journée ma jolie et gentille framboise.:o D'accord, je vais prendre mon mal en patience:( bonne journée a toi aussi, gros bisous !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ma chère moi je n'accepte jamais d'etre un outil pour attirer la jalousie de quiconque :kenshin2: Je te jure que je n'essaie de rendre personne jaloux; je voulais revenir mais je voulais la paix et à chaque fois on me démasquait parce que je n'ai qu'une nature et que je sais pas me cacher.:confused: Désolée si c'est l'impression que je t'ai donné. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Quand j'aurai ma mp je te le dirai.....enfin, si on est toujours ensemble:D:mdr: Au plutot, si tu ne vas pas changer ton pseudo:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Modération: Attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je te jure que je n'essaie de rendre personne jaloux; je voulais revenir mais je voulais la paix et à chaque fois on me démasquait parce que je n'ai qu'une nature et que je sais pas me cacher.:confused: Désolée si c'est l'impression que je t'ai donné. hahaah t'as édité ton poste :mdr: mais si tu veux la paix ta que ignorer la personne , il pourra pas te répondre ni t'envoyer des mp:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ki est nounah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ki est nounah:rolleyes: gossip girl va :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 gossip girl va :D :mdr: tu me connais :04: lala c une ancienne a priori hiya et un autre senousha ou je c pas ko je veux savoir balak c des gens ke j'appreciais:rolleyes: bonjour sadikati:pokey: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr: tu me connais :04: lala c une ancienne a priori hiya et un autre senousha ou je c pas ko je veux savoir balak c des gens ke j'appreciais:rolleyes: bonjour sadikati:pokey: chehal tkara3dji :confused: tu me fais mal yaw :mad: comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 chehal tkara3dji :confused: tu me fais mal yaw :mad: comment vas tu? :04: kima khelitini :rolleyes: et toi? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :04: kima khelitini :rolleyes: et toi? j'étais bien ce matin avec plein d'énergie a pomper, mais la avec la demi heure qui reste pr le boulot je suis dans l'impompable :boat: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 j'étais bien ce matin avec plein d'énergie a pomper, mais la avec la demi heure qui reste pr le boulot je suis dans l'impompable :boat: arrete de te plaindre ana g encore 2 heures:20::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts