Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Simrane
allah ybarek fik we yastrek :o

c'est fou, tu n'as pas encore un mois d’ancienneté, alors que j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps !!!

J e ressens le même sentiment , a vrai dire dans ma vie réelle je suis une bonne vivante malgré que j'ai passé par des moments les plus difficiles mais javoue ce Fa m'a remonté le moral y compris toi , syndro ' c long d'écrire son pseudo hihihihi)

et puis je connais bien a qui je discute j'ai mes limites

et eli yedekhoul fi galbi ya marehaba

Framboise c'est moi hakda

Guest Simrane
:p je sais pas c'est juste que je ne veux creu d'ennui pour personne :mdr:

écoute un conseil Khouya entre couple si ya pas confiance ce n'est pas la peine de finir avec

avec mon mari la confiance , le dialogue , la compatibilité y sont tout les jours

je rigolais pour donner un peu d'ambiance sinon a vrai dire je suis une poupouna hahaahahaahahahahha

Guest framboise
J e ressens le même sentiment , a vrai dire dans ma vie réelle je suis une bonne vivante malgré que j'ai passé par des moments les plus difficiles mais javoue ce Fa m'a remonté le moral y compris toi , syndro ' c long d'écrire son pseudo hihihihi)

et puis je connais bien a qui je discute j'ai mes limites

et eli yedekhoul fi galbi ya marehaba

Framboise c'est moi hakda

allah ydewem la bonne humeur we yfarhek toujours, tu as raison il faut positiver en toutes circonstances !!!

Guest syndrom.x
écoute un conseil Khouya entre couple si ya pas confiance ce n'est pas la peine de finir avec

avec mon mari la confiance , le dialogue , la compatibilité y sont tout les jours

je rigolais pour donner un peu d'ambiance sinon a vrai dire je suis une poupouna hahaahahaahahahahha

:mdr: daccord poponaaaaaa ....

allah ytayabe binatkom wou ykhallikom lba3d inchallah tu me donne envie

Guest syndrom.x
Sujets serieux, tu penses...:mdr: enchanté de faire ta ma3rifa, par l intermediaire de bent bladi....aussi a malcom X..l honorable...:cool:

Merci a toi de te joindre a nous ... a ce qu'il parait t'es le mec le plus cool du Forum :mdr:

Guest Simrane
Sujets serieux, tu penses...:mdr: enchanté de faire ta ma3rifa, par l intermediaire de bent bladi....aussi a malcom X..l honorable...:cool:

Khouya g creer un topic spéciualement pour toi a ta recherche et a la recherche de As de Pique mdrrrrrrrrrrrrr

Guest syndrom.x
Cool tu penses? le plus vieux oui...:wheelchair::wheelchair::wheelchair:

l'age et la personnalité sont deux choses différentes jeunesse est un état d'esprit :D ... alors pas de ça avec moi arrête de faire ton modeste :mdr:

Guest Simrane
Twahachna Aspic....il se prepare pour les noces....:jester::jester:

j'esper bien nchallah , parce que sur son topic mariage il a été harcelé

mais je lui souhaite que du bonheur

maintenant rani prepari zewadj framboise et syndrom ya rabi mdrrrrrrrrrrrrr

j'esper bien nchallah , parce que sur son topic mariage il a été harcelé

mais je lui souhaite que du bonheur

maintenant rani prepari zewadj framboise et syndrom ya rabi mdrrrrrrrrrrrrr

Aya occupes toi...mois je serais temoin et je paies les frais....:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

Guest Simrane
Aya occupes toi...mois je serais temoin et je paies les frais....:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

awahhhh wahdi manekedarech 3aweniiiiiiiiiiiiii

tu as beaucoup experience , moi aussi

de la vieille marmite qu'on mange la bonne soupe lolllll

les frais netekassemou fi sabil allah

Guest framboise

les frais makach twelwila men 3and simrane, et chat7a tlemsani men 3andek, we nredou halkoum fel farh inchallah :mdr:

Guest Simrane
Ana...pourquoi t as pas vu ma photo?:mdr::mdr:

wallah bessah je ne regarde pas les profil des adherants d'ici

mais walah sa fait que plaisir

d'ailleur tu as bien imaginé mon age mais moins de deux lollll