Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Tewfikhouari vient que je te presente a deux personnes adorable Khouya Tewfikhouari ou tu te caches viens que je te presentes a Framboise et Syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 allah ybarek fik we yastrek :o c'est fou, tu n'as pas encore un mois d’ancienneté, alors que j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps !!! J e ressens le même sentiment , a vrai dire dans ma vie réelle je suis une bonne vivante malgré que j'ai passé par des moments les plus difficiles mais javoue ce Fa m'a remonté le moral y compris toi , syndro ' c long d'écrire son pseudo hihihihi) et puis je connais bien a qui je discute j'ai mes limites et eli yedekhoul fi galbi ya marehaba Framboise c'est moi hakda Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Khouya Tewfikhouari ou tu te caches viens que je te presentes a Framboise et Syndrom.x il est toujours dans les sujets sérieux, et nous on es allergiques à ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :p je sais pas c'est juste que je ne veux creu d'ennui pour personne :mdr: écoute un conseil Khouya entre couple si ya pas confiance ce n'est pas la peine de finir avec avec mon mari la confiance , le dialogue , la compatibilité y sont tout les jours je rigolais pour donner un peu d'ambiance sinon a vrai dire je suis une poupouna hahaahahaahahahahha Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 J e ressens le même sentiment , a vrai dire dans ma vie réelle je suis une bonne vivante malgré que j'ai passé par des moments les plus difficiles mais javoue ce Fa m'a remonté le moral y compris toi , syndro ' c long d'écrire son pseudo hihihihi) et puis je connais bien a qui je discute j'ai mes limites et eli yedekhoul fi galbi ya marehaba Framboise c'est moi hakda allah ydewem la bonne humeur we yfarhek toujours, tu as raison il faut positiver en toutes circonstances !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il est toujours dans les sujets sérieux, et nous on es allergiques à ça :mdr: hahahaha je vais le chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 écoute un conseil Khouya entre couple si ya pas confiance ce n'est pas la peine de finir avec avec mon mari la confiance , le dialogue , la compatibilité y sont tout les jours je rigolais pour donner un peu d'ambiance sinon a vrai dire je suis une poupouna hahaahahaahahahahha :mdr: daccord poponaaaaaa .... allah ytayabe binatkom wou ykhallikom lba3d inchallah tu me donne envie Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 il est toujours dans les sujets sérieux, et nous on es allergiques à ça :mdr: Sujets serieux, tu penses...:mdr: enchanté de faire ta ma3rifa, par l intermediaire de bent bladi....aussi a syndrom X..l honorable...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Sujets serieux, tu penses...:mdr: enchanté de faire ta ma3rifa, par l intermediaire de bent bladi....aussi a malcom X..l honorable...:cool: Merci a toi de te joindre a nous ... a ce qu'il parait t'es le mec le plus cool du Forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Sujets serieux, tu penses...:mdr: enchanté de faire ta ma3rifa, par l intermediaire de bent bladi....aussi a malcom X..l honorable...:cool: Khouya g creer un topic spéciualement pour toi a ta recherche et a la recherche de As de Pique mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 :mdr: daccord poponaaaaaa .... allah ytayabe binatkom wou ykhallikom lba3d inchallah tu me donne envie amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Sujets serieux, tu penses...:mdr: enchanté de faire ta ma3rifa, par l intermediaire de bent bladi....aussi a syndrom X..l honorable...:cool: metcharfin 3amou :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Merci a toi de te joindre a nous ... a ce qu'il parait t'es le mec le plus cool du Forum :mdr: Cool tu penses? le plus vieux oui...:wheelchair::wheelchair::wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Khouya g creer un topic spéciualement pour toi a ta recherche et a la recherche de As de Pique mdrrrrrrrrrrrrr Twahachna Aspic....il se prepare pour les noces....:jester::jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Cool tu penses? le plus vieux oui...:wheelchair::wheelchair::wheelchair: l'age et la personnalité sont deux choses différentes jeunesse est un état d'esprit :D ... alors pas de ça avec moi arrête de faire ton modeste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 l'age et la personnalité sont deux choses différentes jeunesse est un état d'esprit :D ... alors pas de ça avec moi arrête de faire ton modeste :mdr: Non mais c est vrai a 64 ans ??????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Twahachna Aspic....il se prepare pour les noces....:jester::jester: j'esper bien nchallah , parce que sur son topic mariage il a été harcelé mais je lui souhaite que du bonheur maintenant rani prepari zewadj framboise et syndrom ya rabi mdrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Cool tu penses? le plus vieux oui...:wheelchair::wheelchair::wheelchair: j'ai vu ta photo, tu es beau gosse allah ybarek :o et surement plus jeune d'esprit que beaucoup d'attardés ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Non mais c est vrai a 64 ans ??????:mdr: chkoune 64ans ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 j'esper bien nchallah , parce que sur son topic mariage il a été harcelé mais je lui souhaite que du bonheur maintenant rani prepari zewadj framboise et syndrom ya rabi mdrrrrrrrrrrrrr Aya occupes toi...mois je serais temoin et je paies les frais....:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Non mais c est vrai a 64 ans ??????:mdr: macha allah wou allah yberek ... un exemple pour les génération a venir et spécialement pour moi .... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 chkoune 64ans ? Ana...pourquoi t as pas vu ma photo?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Aya occupes toi...mois je serais temoin et je paies les frais....:youyou.:youyou.:youyou.:youyou awahhhh wahdi manekedarech 3aweniiiiiiiiiiiiii tu as beaucoup experience , moi aussi de la vieille marmite qu'on mange la bonne soupe lolllll les frais netekassemou fi sabil allah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Aya occupes toi...mois je serais temoin et je paies les frais....:youyou.:youyou.:youyou.:youyou les frais makach twelwila men 3and simrane, et chat7a tlemsani men 3andek, we nredou halkoum fel farh inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Ana...pourquoi t as pas vu ma photo?:mdr::mdr: wallah bessah je ne regarde pas les profil des adherants d'ici mais walah sa fait que plaisir d'ailleur tu as bien imaginé mon age mais moins de deux lollll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts