Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

c vrais kakashi j'ai eu la mal chance de vivre une telle expérience:confused: je te la raconterais en privé:D

bigmdr j'imagine deja ce que c'est MDRRRRRR

ça serait avec plaisir mon ami :D mais sinon, ce qui t'es arrivé, peut arriver a n'importe qui :D tt le monde peut prendre une phoque en une sirène :mdr: apres bien sur quelques conditions bien spécifiques

ou il veut qu'elle lui demande personnellement :D tu vois l'ancienne méthode:D

:mdr: ahh là j'en sais pas trop

et toi aussi il veut que tu lui demande en personne ?! :D elle c une nana ok, mais toi t'es un mec, donc je pense pas que ta théorie est juste mon ami

:mdr: ahh là j'en sais pas trop

et toi aussi il veut que tu lui demande en personne ?! :D elle c une nana ok, mais toi t'es un mec, donc je pense pas que ta théorie est juste mon ami

mon frère il y a 5 min que j'ai dépassé 100 message oooooops les message privé son la puisque je suis un garçon :D tu as vue j'ai raison :mdr:

mon frère il y a 5 min que j'ai dépassé 100 message oooooops les message privé son la puisque je suis un garçon :D tu as vue j'ai raison :mdr:

ahh là tu marque un point :mdr: donc ta théorie peut être juste :D et puis le MP que je viens de recevoir m'a fé rire :mdr: je pari que c ton 1er mp, bien joué et merci pour l'histoire marrante :04: