kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bonsoir a tout le monde par ici:) salut djam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 bon c comme tu veux :D ma noblesse ne me laisse pas t'attirer des ennuis avec ton époux :04: car ana koun 3ayni nadorbeh yhawsou 3lih ma yal9ouhch, mais je ss plus noble que ça mon époux est le plus compréhensif, tolérant et fort homme du monde, donc cherches quelqu’un d'autre a tabasser:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 salut djam !!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 wach bik ? Je ne fait que confirmer un constat qui a été fait il ya longtemps, attestant de l'intelligence de ce brave animal Mais rien!!!... j'n'ai rien dit ... et en plus de son intelligence, moi, j'ajouterais à son compte la patience, la douceur et même la sagesse... M'enfin!... pour la sagesse, c'est quand il n'est pas piqué par les "abeilles"... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Mais rien!!!... j'ai rien dit ... et en plus de son intelligence, moi, j'ajouterais à son compte la patience, la douceur et même la sagesse... M'enfin!... pour la sagesse, c'est quand il n'est pas piqué par les "abeilles"... et même plus que ça... les abeilles font sortir sont coté fougueux et rebelle, il a quelque part du charme sous ce profil aussi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 mon époux est le plus compréhensif, tolérant et fort homme du monde, donc cherches quelqu’un d'autre a tabasser:mad: wah wah :D comme le proverbe qui dit : " el khanfous 3and marteh ghzel " mais sinon je ss fier de toi :04: car t'es avec ton époux ghaleb ou maghloub :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 mon époux est le plus compréhensif, tolérant et fort homme du monde, donc cherches quelqu’un d'autre a tabasser:mad: :mad: Non c'est le mien le plus plus !!!!:mad::ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :mad: Non c'est le mien le plus plus !!!!:mad::ermm: :28: ne vous bagarrez pas les filles ,c moi le plus comprehensif et suis celibataire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 wah wah :D comme le proverbe qui dit : " el khanfous 3and marteh ghzel " mais sinon je ss fier de toi :04: car t'es avec ton époux ghaleb ou maghloub :mdr: ghzael we nmer we sba3 :owe kebch sfar:D mais bien sure, ti touche pas a mon homme hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Envie de dire ... kakashi tu touche to mort .....ana ninja labyade .... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :mad: Non c'est le mien le plus plus !!!!:mad::ermm: :28: je sais pas, je le connais pas, mais ça m’étonnerai:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 je sais pas, je le connais pas, mais ça m’étonnerai:rolleyes: Ce n'est pas une question :ermm: C'est un fait :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 ne vous bagarrez pas les filles ,c moi le plus comprehensif et suis celibataire:D :ermm: M'en fisse de toi :closedeyes: :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :ermm: M'en fisse de toi :closedeyes: :p mais c juste pour eviter une bagarre inutile:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 mais c juste pour eviter une bagarre inutile:p:04: les filles ne se bagarent jamais :ermm: Nous sommes trop gracieuse, nobles et princesses pour ça :05: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Ce n'est pas une question :ermm: C'est un fait :09: allah ybarek alors:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 les filles ne se bagarent jamais :ermm: Nous sommes trop gracieuse, nobles et princesses pour ça :05: :p je me suis dit aussi cela d'autant plus que je suis plus comphensif que vos deux maris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 je me suis dit aussi cela d'autant plus que je suis plus comphensif que vos deux maris:D Surtout jaloux que nous sommes tant admiratives de nos epoux :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Vous avez toujours envie de dire quelque chose :crazy: J'ai envie de montrer des vidéos de bagarres entre fills a Sab.dz :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Surtout jaloux que nous sommes tant admiratives de nos epoux :p:04: nous les hommes ont est trop gacieux,nobles et pas jaloux:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Vous avez toujours envie de dire quelque chose :crazy: J'ai envie de montrer des vidéos de bagarres entre fills a Sab.dz :D :ermm: Nou merci :closedeyes: Mes yeux sont de mauvaises foi... ils ne voient que ce qui les arrangent :ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 j'ai envie de vous dire bonne nuit a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 j'ai envie de vous dire bonne nuit a tous:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 :ermm: Nou merci :closedeyes: Mes yeux sont de mauvaises foi... ils ne voient que ce qui les arrangent :ermm: :04: Tu as les yeux des sorcières alors :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Tu as les yeux des sorcières alors :noexpression: Mais !!! je suis une sorcière :aeris::shifty::calich: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts