djam09 42 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je vais voir keche ma3rifa, je tomberai bien sur quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un que je connais moi :04: matensaynache berk dans cette planete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 envie de vous dire à ce soir ;) Salut :p Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 matensaynache berk dans cette planete:mdr: Mais je veux changer de planète pour oublier celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salamo3laykom :30: ./ smata rahj :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salamo3laykom :30: ./ smata rahj :mad: Yeteyeh 3alik enew yal mossiba:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Une planète vient être découverte récemment, apparemment elle est viable en plus elle est plus petite que la notre, donc il y-aura surement une sélection au peigne fin de ceux qui iront surement vivre, je vais préparer mon cv pour étre sélectionnable :04: :04: Toi tu es déja sectionable:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Yeteyeh 3alik enew yal mossiba:mad::D On dit : lli ya3tik ennew lli tchamkhak", mechi "ytayeh 3lik ennew" :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 On dit : lli ya3tik ennew lli tchamkhak", mechi "ytayeh 3lik ennew" :mad::p Yakhereb ordinatourek yal mossiba:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Yakhereb ordinatourek yal mossiba:mad: w ordinatourek nta tani ya lghomma :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 w ordinatourek nta tani ya lghomma :mad::p .... Taban laki ayatouha el marrieuse....Papa a Enya.....laked rahet fiha tiflatouka....inha tetamahbel:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 .... Taban laki ayatouha el marrieuse....Papa a Enya.....laked rahet fiha tiflatouka....inha tetamahbel:D énaho ya3ref téflataho mahboula men bakri :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 envie de dire .. super apres midi a la fete de la colegue ... envie de dire ... que je viens de prendre une douche ..et je pue du chocolat .. berqqqqqqqq c koi ce delire .. un gel de douche au chocolat O_o yakhi tmaskhir .. envie de dire que je suis claqueee deboussolee .. vivement la fin de ce mois Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 envie de dire que pour certains, les gâteaux chez nous, c'est comme la tronche d'une mariée... plein de peinture et tant pis pour le goût... je suis sûre que dans un gâteau il y a l'équivalent du seuil de tolérance admis pour l'organisme en ce qui concerne les colorants et autres additifs du même genre... oh y'a des nanas qui confondent leurs paupières et la surface du gâteau c'est pas possible autrement... et vas y les paillettes et les colorants ou zid ou zid.. c'est de l'homicide volontaire de donner ça à manger à quelqu'un... :noexpression: bigmdrbigmdr:clap: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 bigmdrbigmdr:clap: Contrairement à toi j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Contrairement à toi j'ai rien compris :confused: elle parle des gateaux sous forme de fleures avec des abeilles et .. pas une seule fleure .. mais tt un bouquet :p .. en resume . sa parle des gateaux trop colores decores :showoff: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Contrairement à toi j'ai rien compris :confused: normal t blonde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 elle parle des gateaux sous forme de fleures avec des abeilles et .. pas une seule fleure .. mais tt un bouquet :p .. en resume . sa parle des gateaux trop colores decores :showoff: :eek: et comment ça se fait que j'ai pas compris ? J'abuse de ta gentillesse,deja tu m'as expliqué c'est d"ja bcp :D Merci la future combattante,haka j'ai parlé de toi à ma secte et tu es admis :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 normal t blonde :mdr::mdr: Je suis brune :D Tourad ça fait plaisir de te croiser Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 :eek: et comment ça se fait que j'ai pas compris ? J'abuse de ta gentillesse,deja tu m'as expliqué c'est d"ja bcp :D Merci la future combattante,haka j'ai parlé de toi à ma secte et tu es admis :D ah coool :clap: je vais pas vous decevoir :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonsoir la compagnie ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 tu croirais pas un tapis de plage qui se tisse là ? avant c'était modeste et avec retenu, on restait dans le rose classique et le rouge... mnt y'a du violet ga3.. quelque chose me dit que certaines ont découvert qu'en mélangeant du rouge et du bleu... on a du violet... tadaaaaaaaaaaam harry potter est de retour... mdrrrrrrr je t'assure quil ya meme du noir ( pas chocolat .. mais noir noir :mad:) ... pr les formes .. :confused: c pire .. ya meme des escargos :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonsoir la compagnie ..:rolleyes: pourquoi cette tete :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 pourquoi cette tete :confused: cha dakhlek :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Je suis brune :D Tourad ça fait plaisir de te croiser Je sais que t'es brune mais tu sais aussi que j'aime bien te taquiner ;) PS : moi j'ai compris autre chose ce n'est pas le gâteau (qui n'était qu'un exemple) mais la fille qui se fait 1 kg de maquillage et un kg de maquillage pour l'estomac risque de faire mal Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 cha dakhlek :p dakhlni nichan ... et deja tu me rappeles un gendarme con ..:confused: jallais le :gun_nep: ce matin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts