Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Une planète vient être découverte récemment, apparemment elle est viable en plus elle est plus petite que la notre, donc il y-aura surement une sélection au peigne fin de ceux qui iront surement vivre, je vais préparer mon cv pour étre sélectionnable :04: :04:

Toi tu es déja sectionable:D

envie de dire .. super apres midi a la fete de la colegue :) ...

envie de dire ... que je viens de prendre une douche ..et je pue du chocolat .. berqqqqqqqq c koi ce delire .. un gel de douche au chocolat O_o yakhi tmaskhir ..

envie de dire que je suis claqueee deboussolee .. vivement la fin de ce mois

envie de dire que pour certains, les gâteaux chez nous, c'est comme la tronche d'une mariée... plein de peinture et tant pis pour le goût...

je suis sûre que dans un gâteau il y a l'équivalent du seuil de tolérance admis pour l'organisme en ce qui concerne les colorants et autres additifs du même genre...

oh y'a des nanas qui confondent leurs paupières et la surface du gâteau c'est pas possible autrement... et vas y les paillettes et les colorants ou zid ou zid.. c'est de l'homicide volontaire de donner ça à manger à quelqu'un... :noexpression:

bigmdrbigmdr:clap:

elle parle des gateaux sous forme de fleures avec des abeilles et .. pas une seule fleure .. mais tt un bouquet :p .. en resume . sa parle des gateaux trop colores decores :showoff:

:eek: et comment ça se fait que j'ai pas compris ?

J'abuse de ta gentillesse,deja tu m'as expliqué c'est d"ja bcp :D

Merci la future combattante,haka j'ai parlé de toi à ma secte et tu es admis :D

:eek: et comment ça se fait que j'ai pas compris ?

J'abuse de ta gentillesse,deja tu m'as expliqué c'est d"ja bcp :D

Merci la future combattante,haka j'ai parlé de toi à ma secte et tu es admis :D

ah coool :clap: je vais pas vous decevoir :kenshin2:

tu croirais pas un tapis de plage qui se tisse là ? la-tresse-5_2.jpg

avant c'était modeste et avec retenu, on restait dans le rose classique et le rouge... mnt y'a du violet ga3..

quelque chose me dit que certaines ont découvert qu'en mélangeant du rouge et du bleu... on a du violet... tadaaaaaaaaaaam harry potter est de retour...

mdrrrrrrr je t'assure quil ya meme du noir ( pas chocolat .. mais noir noir :mad:) ... pr les formes .. :confused: c pire .. ya meme des escargos :crazy:

Je suis brune :D

Tourad ça fait plaisir de te croiser :)

Je sais que t'es brune mais tu sais aussi que j'aime bien te taquiner ;)

PS : moi j'ai compris autre chose ce n'est pas le gâteau (qui n'était qu'un exemple) mais la fille qui se fait 1 kg de maquillage et un kg de maquillage pour l'estomac risque de faire mal