Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
mdrrrrr

ana ghi dakertek :04: dikra tanfa3ou el mouminin - bech ntouma thabsou we ana nahkem es'soug wahdi :D bin oui ana tani rani nhawes 3la kech 3wam te3 3assel, de quoi passe les réveillon et tt lol :D

djazaka allahou khairan ya akhi :o3lah l3assal kayen ghir men djihetna, rouh chouf kach khalia 3and gia:D

Guest framboise
wah sayé c deja arrivé :confused: g'bila galli "oulech" , we tani ki sa9siteh 3la haja , jawebny moitié orannais moitié kabyle :confused: , ahh les femmes , vous avez du pouvoir vs :D

:mdr:il est trop chou mon bébé :o

Guest framboise
el 3afw ya okht el 3afw :04:

basseh el 3assel ta3kom hor :D vous etes connu avec el 3assel wel zit zitoun tani :crazy: ana nmout 3la zit zitoun

wach nta tani la boussole rahi hakma m3a zwawa?:D

wach nta tani la boussole rahi hakma m3a zwawa?:D

alla ana nebghi zit zitoun mechi 3la khater une fille 9bayliya :D non je l'aime vraiment , enfin au début non, et puis un jour j'ai suivi un documentaire sur ses bienfait :rolleyes: j'ai essayé et depuis, je me sens super bien chaque fois que je le prend,

et puis aussi, fiya chwiya dem te3 9bayel :04: bin oui l'un de mes aïeux s'est marié avec une kabyle bekri :rolleyes:

Guest framboise
alla ana nebghi zit zitoun mechi 3la khater une fille 9bayliya :D non je l'aime vraiment , enfin au début non, et puis un jour j'ai suivi un documentaire sur ses bienfait :rolleyes: j'ai essayé et depuis, je me sens super bien chaque fois que je le prend,

et puis aussi, fiya chwiya dem te3 9bayel :04: bin oui l'un de mes aïeux s'est marié avec une kabyle bekri :rolleyes:

c'est vrai que cette une huile qui a beaucoup de bienfaits, j'aime aussi dans la nourriture, mais je ne supporte pas de la boire brute, pourtant c'est un excellent remède pour beaucoup de maladies

donc tu es un zwawi aussi, allah ybarek:mdr:

Guest framboise
wah wah Amine ya rabbi :04: inna kaydakonna la 3adim de toute façon :D j'aurais jamais cru un jour voir syndrom entraine d'essayer de parler kabyle avec toute fierté :crazy: mais depuis qu'il t'a connu, ça a changé

arrêtes de l’embêter:mad:meskine yehchem, il doit dormir maintenant, il me manque déja:o

c'est vrai que cette une huile qui a beaucoup de bienfaits, j'aime aussi dans la nourriture, mais je ne supporte pas de la boire brute, pourtant c'est un excellent remède pour beaucoup de maladies

donc tu es un zwawi aussi, allah ybarek:mdr:

moi je le peux :D je peux même la boire depuis la bouteille directement

ybarek fik mais je ss pas zwawi :mdr: , y a du pourcentage de zwawi , un peu de Syrie aussi à cause du père de grand mère :crazy: mais du coté de mon pere, ils sont tous wharna :crazy:

arrêtes de l’embêter:mad:meskine yehchem, il doit dormir maintenant, il me manque déja:o

j'aimerai bien avoir moi aussi une kebcha qui serait prête à me défendre comme ça :D hé ania vien par là, ... mais non cette ania takrahni :confused: testechfa fiya we t3awnek j'en ss sur :mdr: donc 9ar3i framboisa :D douk nrouh nadragi kech wahda we nwelli

Guest framboise
moi je le peux :D je peux même la boire depuis la bouteille directement

ybarek fik mais je ss pas zwawi :mdr: , y a du pourcentage de zwawi , un peu de Syrie aussi à cause du père de grand mère :crazy: mais du coté de mon pere, ils sont tous wharna :crazy:

soules toi imala bsahtek c'est bien:D

allah ybarek, lewharna khiar ennas :clap:

Guest framboise
j'aimerai bien avoir moi aussi une kebcha qui serait prête à me défendre comme ça :D hé ania vien par là, ... mais non cette ania takrahni :confused: testechfa fiya we t3awnek j'en ss sur :mdr: donc 9ar3i framboisa :D douk nrouh n,adragi kech wahd we nwelli

mais non elle t'adore, we9t essah7, tmassacri ga3 lghachi 3la jalek:o

e7rez ki trou7 t7awess, edi m3ak lampa, tes critères chouiya louche:D

j'aimerai bien avoir moi aussi une kebcha qui serait prête à me défendre comme ça :D hé ania vien par là, ... mais non cette ania takrahni :confused: testechfa fiya we t3awnek j'en ss sur :mdr: donc 9ar3i framboisa :D douk nrouh nadragi kech wahda we nwelli

Ana nekarhek ?? :down:

mais non elle t'adore, we9t essah7, tmassacri ga3 lghachi 3la jalek:o

e7rez ki trou7 t7awess, edi m3ak lampa, tes critères chouiya louche:D

c vrai ça :rolleyes: douk nchouf , il fo jamais faire confiance :D

nsit el "a" hada maken :mdr: mais c vrai que houwa li 3lih es'sah