Guest framboise Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 m3amane raki tada7ki :mad: m3a nannak:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 m3a nannak:mad: nanaya ma 3andhach conexion m3amane raki tada7ki rana ngoulou :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonjour par ici!:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Bonjour par ici!:wavetowel: :crazy: Salut toi, t'es arrivée juste au moment où j'aillais dire bonne nuit et me déconnecter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 :crazy: Salut toi, t'es arrivée juste au moment où j'aillais dire bonne nuit et me déconnecter :D Vas-y te gène pas; moi je viens de me réveiller:cool: je peux toujours me parler à moi même:thumbup::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vas-y te gène pas; moi je viens de me réveiller:cool: je peux toujours me parler à moi même :D Hein :confused:, il faudra que tu remettes ton horloge biologique à l'heure :confused: :D Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Hein :confused:, il faudra que tu remettes ton horloge biologique à l'heure :confused: :D Bonne nuit :D Bonne nuit Blackounet:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Vas-y te gène pas; moi je viens de me réveiller:cool: je peux toujours me parler à moi même:thumbup::D Moi, je suis là Vashala :clap: Et je n'ai pas sommeil non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Moi, je suis là Vashala :clap: Et je n'ai pas sommeil non plus :04: Coucou Capo, t'es plus Elvis?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Coucou Capo, t'es plus Elvis?:rolleyes: Elvis s'est transformé en loup :D Ça va toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Elvis s'est transformé en loup :D Ça va toi ?? Joli l'avatar en tous cas:o On se laisse aller... on se laisse aller....:D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Joli l'avatar en tous cas:o On se laisse aller... on se laisse aller....:D:chut: J'aime bien ton avatar aussi :p Il te va superbement bien :D Au fait, t'as fermé boutique à ce que je vois ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 J'aime bien ton avatar aussi :p Il te va superbement bien :D Au fait, t'as fermé boutique à ce que je vois ?? :rolleyes: C'était mon premier avatar à mon arrivée sur FA: aroujou3 ila al asli fadhila:D Oui, j'ai fait faillite:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 C'était mon premier avatar à mon arrivée sur FA: aroujou3 ila al asli fadhila:D Oui, j'ai fait faillite:confused::D aroujou3 ila al asli fadhila ?? c'est pareil pour moi, alors :mdr: Je crois que je vais le garder longtemps ce chien-loup :p T'haniti men hadik la boutique... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 aroujou3 ila al asli fadhila ?? c'est pareil pour moi, alors :mdr: Je crois que je vais le garder longtemps ce chien-loup :p T'haniti men hadik la boutique... Je trouve que les deux te vont bien. Le premier te présente dans tes jours heureux, celui-la se veut de dévoiler le côté disons un peu triste d'Elvis.:confused: Et comment t'hanit! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je trouve que les deux te vont bien. Le premier te présente dans tes jours heureux, celui-la se veut de dévoiler le côté disons un peu triste d'Elvis.:confused: Et comment t'hanit! :crazy: Au contraire, je trouve que le premier se la jouait trop ; Alors que celui-ci s'en fiche et semble très heureux :p Je sais pas...je pense que t'as bien fait, c'est tout Au fait, t'as pensé à ma proposition ?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Au contraire, je trouve que le premier se la jouait trop ; Alors que celui-ci s'en fiche et semble très heureux :p Je sais pas...je pense que t'as bien fait, c'est tout Au fait, t'as pensé à ma proposition ?? :04: C'est maintenant que tu dis que j'ai bien fait?:mad: C'était pas toi qui m'encourageais à le faire?:dots: Bon si tu y tiens...Mais tu commences:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 C'est maintenant que tu dis que j'ai bien fait?:mad: C'était pas toi qui m'encourageais à le faire?:dots: Bon si tu y tiens...Mais tu commences:D La prose Vashala, la prose j'avais dit... :mdr: Ok Je ne veux plus être à la traine ou user mes souliers, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 La prose Vashala, la prose j'avais dit... :mdr: Ok Je ne veux plus être à la traine ou user mes souliers, ... Je ne veux plus être à la traine ou user mes souliers, Coltiner en vain de mes désillusions le pesant faix Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Ma connexion est ch..... lamentable!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je ne veux plus être à la traine ou user mes souliers, Coltiner en vain de mes désillusions le pesant faix. Dans le bois trouve son chemin tout bon prisonnier, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je ne veux plus être à la traine ou user mes souliers, Coltiner en vain de mes désillusions le pesant faix. Dans le bois trouve son chemin tout bon prisonnier, Je ne veux plus être à la traine ou user mes souliers, Coltiner en vain de mes désillusions le pesant faix. Dans le bois trouve son chemin tout bon prisonnier, Savoure des lumières errantes le délice de piaffer Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 très joli le dernier ver ; et la présentation Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 très joli le dernier ver ; et la présentation Merci. Tu veux continuer ou reprendre demain?:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 7, 2012 Partager Posted January 7, 2012 Je continue Coiffer l’automne d'une couronne et de brin d'olivier, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts