Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Allez Caro :clap: Une autre pour le moral :D le moral ? tu parles! ben j'en ai que deux! j'attends celles de mon book:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 le moral ? tu parles! ben j'en ai que deux! j'attends celles de mon book:mdr::mdr: Tu te transformes au gré du vent toi, dis-donc :p Très belle avec ton air tendre et sportif...... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 le moral ? tu parles! ben j'en ai que deux! j'attends celles de mon book:mdr::mdr: Superbe Caro!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 le moral ? tu parles! ben j'en ai que deux! j'attends celles de mon book:mdr::mdr: :crazy: t'es magnifique :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vashala, ton tour :D Après, Black Après, moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Vashala, ton tour :D Après, Black Après, moi :p J'ai peur de.......vous faire peur!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'ai peur de.......vous faire peur!:eek::mdr: Y a que nous quatre, on gardera le secret, t'en fais pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'ai peur de.......vous faire peur!:eek::mdr: Quand est-ce que tu vas te décider à nous montrer ta frimousse ? :mad: Allez vas-y on j'attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Quand est-ce que tu vas te décider à nous montrer ta frimousse ? :mad: Allez vas-y on j'attends :D Blacky je sais que tu es curieux de savoir à quoi je ressemble mais je t'assure, suis tout à fait ordinaire, peut-être même moins.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Blacky je sais que tu es curieux de savoir à quoi je ressemble mais je t'assure, suis tout à fait ordinaire, peut-être même moins.:confused: Tu te montres ou tu pioches ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu te transformes au gré du vent toi, dis-donc :p Très belle avec ton air tendre et sportif...... :o Merci mais vous exagérez:( pour le book c'est le fiston photographe qui a accepté de me photographier en "pro" au nouvel an après un noel mortifère . Ben dur dur , je plains les modèles:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Caro, Ya3tik el saha ; tala3tili le moral Ça fait toujours plaisir de voir le visage de quelqu'un qu'on lit assez souvent sur le forum... On se sent moins seul, moins perdu tout à coup (je le pense vraiment ) Mes félicitations au photographe :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Blacky je sais que tu es curieux de savoir à quoi je ressemble mais je t'assure, suis tout à fait ordinaire, peut-être même moins.:confused: T'es trop compliquée toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 T'es trop compliquée toi :confused: Quoi? Je viens de mettre ta photo, qu'est ce qui est compliqué?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Blacky je sais que tu es curieux de savoir à quoi je ressemble mais je t'assure, suis tout à fait ordinaire, peut-être même moins.:confused: C'est toi là? oups! belle peau et beau visage. C'est mon pater qui adorait le physique des algériennes devant sa télé. Il aurait dit "oh! quelle beauté"!!. Je précise qu'il a épousé une française et pas manqué de respect aux femmes là bas...il n'était pas un sale type.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Quoi? Je viens de mettre ta photo, qu'est ce qui est compliqué?:mad: Remets-la je n'ai rien vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Caro, Ya3tik el saha ; tala3tili le moral Ça fait toujours plaisir de voir le visage de quelqu'un qu'on lit assez souvent sur le forum... On se sent moins seul, moins perdu tout à coup (je le pense vraiment ) Mes félicitations au photographe :o :D Merci....c'est vrai que c'est pas évident. Passer de sujets en sujets moi je peux plus tellement. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Moi non plus, je n'ai rien :o J'écrivais... Pardon :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Merci....c'est vrai que c'est pas évident. Passer de sujets en sujets moi je peux plus tellement. Tu veux dire quoi de sujet en sujet ?? Et que tu n'en peux plus ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Alors Vashala c'est oui ou merde ? :confused: c'est surement la deuxième mais je pose la question quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Tu veux dire quoi de sujet en sujet ?? Et que tu n'en peux plus ?? Ce que je dis , ce que je pense, ce que j'écris ne sert à rien et n'a pas de continuité, alors je gicle ailleurs mais comme c'est pareil du coup je rigole quand quelque chose est drôle. Mais ça m'est égal maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Alors Vashala c'est oui ou merde ? :confused: c'est surement la deuxième mais je pose la question quand même :confused: Je te jure que j'essaie de la remettre mais ça ne marche pas.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Je te jure que j'essaie de la remettre mais ça ne marche pas.:confused: Hein :confused: Ok ce n'est pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Ce que je dis , ce que je pense, ce que j'écris ne sert à rien et n'a pas de continuité, alors je gicle ailleurs mais comme c'est pareil du coup je rigole quand quelque chose est drôle. Mais ça m'est égal maintenant. Ah, si tu savais... Nous sommes sur le même bord, t'inquiète pas :D Je suis là depuis un mois et demi, et à ce jour je n'ai pas entendu quelqu'un crier " terre " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts