Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vashala
Quand est-ce que tu vas te décider à nous montrer ta frimousse ? :mad: Allez vas-y on j'attends :D

Blacky je sais que tu es curieux de savoir à quoi je ressemble mais je t'assure, suis tout à fait ordinaire, peut-être même moins.:confused::(

Guest carobibique
Tu te transformes au gré du vent toi, dis-donc :p

Très belle avec ton air tendre et sportif...... :o :)

Merci mais vous exagérez:( pour le book c'est le fiston photographe qui a accepté de me photographier en "pro" au nouvel an après un noel mortifère . Ben dur dur , je plains les modèles:confused:

Caro, Ya3tik el saha ; tala3tili le moral :)

Ça fait toujours plaisir de voir le visage de quelqu'un qu'on lit assez souvent sur le forum...

On se sent moins seul, moins perdu tout à coup (je le pense vraiment :))

Mes félicitations au photographe :o :D

Guest Black Hawk
Blacky je sais que tu es curieux de savoir à quoi je ressemble mais je t'assure, suis tout à fait ordinaire, peut-être même moins.:confused::(

T'es trop compliquée toi :confused:

Guest carobibique

C'est toi là? oups! belle peau et beau visage. C'est mon pater qui adorait le physique des algériennes devant sa télé. Il aurait dit "oh! quelle beauté"!!. Je précise qu'il a épousé une française et pas manqué de respect aux femmes là bas...il n'était pas un sale type.:chut:

Guest carobibique
Caro, Ya3tik el saha ; tala3tili le moral :)

Ça fait toujours plaisir de voir le visage de quelqu'un qu'on lit assez souvent sur le forum...

On se sent moins seul, moins perdu tout à coup (je le pense vraiment :))

Mes félicitations au photographe :o :D

Merci....c'est vrai que c'est pas évident. Passer de sujets en sujets moi je peux plus tellement.

Guest carobibique
Tu veux dire quoi de sujet en sujet ?? Et que tu n'en peux plus ?? :)

Ce que je dis , ce que je pense, ce que j'écris ne sert à rien et n'a pas de continuité, alors je gicle ailleurs mais comme c'est pareil du coup je rigole quand quelque chose est drôle. Mais ça m'est égal maintenant.:)

Guest Vashala
Alors Vashala c'est oui ou merde ? :confused: c'est surement la deuxième mais je pose la question quand même :confused:

Je te jure que j'essaie de la remettre mais ça ne marche pas.:confused:

Ce que je dis , ce que je pense, ce que j'écris ne sert à rien et n'a pas de continuité, alors je gicle ailleurs mais comme c'est pareil du coup je rigole quand quelque chose est drôle. Mais ça m'est égal maintenant.:)

Ah, si tu savais...

Nous sommes sur le même bord, t'inquiète pas :D

Je suis là depuis un mois et demi, et à ce jour je n'ai pas entendu quelqu'un crier " terre " :mdr: