Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Allez,tenez vous la main on va danser les amoureux :sur le pont d'Avignon on y danse on y danse La, ya pas d'Avignon:D y'A le pont de Sidi M'cid, Sidi Rached ou Sidi kekchose :mdr: mais d' Avignon point! ... non! non!...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 T'es tout sauf une ... cherira ... sans cela, nous tous, tes amis, nous le sommes... ce qui ne peut être vrai :smartass: :innocent: Remarque: Je n'parle pas d'une certaine 'tite j'lie vilaine vraie chérira:p :down: Je suis la gentillesse en personne mÔa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 quoi encore, tu as remarqué que je fais des efforts pour être gentille ? Vvoui!... Et la, j'voudrais pas ... t'acculer dans tes ...limites :o:rolleyes: Si! Si!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 elle accepete de reste loin de ca maman normal .ou elle a des cousine de son age a tlemcen pour quelle s ennuie pas . j ai un tres bon souvenir de mes vacance a tlemcen quand j etait petit moi est mes grande cousine cousin mon grand pere allah yarhmou nous emener fi kiffane il avait une petit ferme je c pas si tu la connais il avait des chevaux une fache des petit chien que j adorais maitenant je croit il est devenu un compelex aussi notre cher rene nous vendais son lait avec sa carosse .:horse: souvenir souvenir . Aucune idée de cette ferme Khouya , Elkiffane a changé avant que je vienns ici c'était que qlq batiments maintenant c vaste , pour ma fille oui elle a des cousines cousins , elle serait heureuse même sans moi wallah .... en plus sa lui fera du bien d'apprendre l'arabe ,et autre choses Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 les amis je vous laisse, la dernière chose que j'ai envie de dire c'est que si je pouvais j'aurai supprimé la date d'aujourd'hui de l’existence, elle est trop cruelle.. comme date Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 La, ya pas d'Avignon:D y'A le pont de Sidi M'cid, Sidi Rached ou Sidi kekchose :mdr: mais d' Avignon point! ... non! non!...:04: Le vertige,je ne pourrais jamais danser sur le pont suspendu,la peeeuuuuur:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 :down: Je suis la gentillesse en personne mÔa :closedeyes: j'sais ani; nous le savons ani :hug: c'était pour ..plaire à cette véritable ...chérira:p:mdr: ./ :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Vvoui!... Et la, j'voudrais pas ... t'acculer dans tes ...limites :o:rolleyes: Si! Si!:p:mdr: je t'en remercie, mes limites sont tracées par mon respect a mon chéri:o bonne soirée a toi et a vous tous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 les amis je vous laisse, la dernière chose que j'ai envie de dire c'est que si je pouvais j'aurai supprimé la date d'aujourd'hui de l’existence, elle est trop cruelle.. comme date Besselama Mismis doux rêves nchallah demain un autre jour , fera beau nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 les amis je vous laisse, la dernière chose que j'ai envie de dire c'est que si je pouvais j'aurai supprimé la date d'aujourd'hui de l’existence, elle est trop cruelle.. comme date Tu t'es déconnectée sans me dire bonne nuit alors qu'on était en mp :mad: vilaine :mad: Soeurette on ne peut rien supprimer malheureusement , alors On doit accepter la vie comme elle nous vient , 3assa khayr! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j'sais ani; nous le savons ani :hug: c'était pour ..plaire à cette véritable ...chérira:p:mdr: ./ :zoo_dog: J'ai mal à te croire là :33::28: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je t'en remercie, mes limites sont tracées par mon respect a mon chéri:o bonne soirée a toi et a vous tous:D Wa laki ma koulti Framboise...:confused: Il faut dire qu'il y'en a qui ont de la chance en ce bas monde... :smartass: ouf! Heureusement que j'en fais partie:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esope Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je t'en remercie, mes limites sont tracées par mon respect a mon chéri:o bonne soirée a toi et a vous tous:D Tu pars déjà Framboise,la savoureuse?:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 J'ai mal à te croire là :33::28: Si! Si! Il faut le croire...puisque je te l'dis :smartass: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 [...] 3assa khayr! Inch'Allah Kheir! koul kheir! uniquement du kheir! Beaucoup de kheir! Et rien que du kheir pour notre soeur mismis. Amine :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 handball alg 21-24 egy 2eme mi temps :mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 handball alg 21-24 egy 2eme mi temps :mad: On les passe sur quelle chaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 On les passe sur quelle chaine chaine nessma Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Nessma c'est une chaine algérienne ou tunisienne ? remarque j'envoie souvent des sms à la famille , meilleure émission c'est "Jak El Merssoul" trop peine et de joie en même temps Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 chaine nessma Merci... j'vais voir ce qui reste de la rencontre. je sais que j'vais porter chance à nos gars... Enfin, n'chAllah :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 handball alg 21-24 egy 2eme mi temps :mad: hein :confused: awah hagrouna :D [YOUTUBE]7mH3pGpCzls[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ci-git un doublon :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j'savais que j'allais porter chance à nos gars...:innocent: Ouf! De perdants, nos gars ont remonté le score pour égaliser à 34/34 Il a même failli de peu, de trés peu pour gagner la rencontre... :p:rolleyes: Dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j'savais que j'allais porter chance à nos gars...:innocent: Ouf! De perdants, nos gars ont remonté le score pour égaliser:p Il a même failli de peu, de trés peu pour gagner la rencontre...:rolleyes: Dommage! Est-ce que le match est fini ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Est-ce que le match est fini ? :rolleyes: Oui! Score final 34/34 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts