Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Black Hawk
Dommage!

le but de la victoire a été repoussé par ... la barre :(

./

Nan!

remontes le fil!

c'était mÔa qui nous aie porté chance :closedeyes::mdr:

Bon d'accord, l'essentiel c'est qu'on a évité la défaite , et sapé le moral des égyptiens une fois de plus :D

blacky t'es out c'était un match d'entrainement

Qu'est ce que tu racontes là!!!!...

c'est toi qui est out!:D

Puisque le match s'est joué dans le cadre du championat d'Afrique des Nations et en plus, il sert de qualification pour le championat du monde de 2013

Guest Black Hawk

Puisque le match s'est joué dans le cadre du championat d'Afrique des Nations et en plus, il sert de qualification pour le championat du monde de 2013

Ne perds pas ton temps avec elle , elle n'y connait rien au sport , ni à la cuisine aussi :mdr::D

t'es plus out que lui:confused:

il sert a rien vu que les 2equipes sont qualifiées au quart de final

et il vont se rencontrer en demi inchallah la tu verra un match officiel pas un match d'entrainement comme celui ci:D

Ne perds pas ton temps avec elle , elle n'y connait rien au sport , ni à la cuisine aussi :mdr::D

Pas grave si elle _ ah! parce que c'est une "elle" :D_ ne s'y connait pas en sport..mais si en plus, on doit ajouter son ignorance dans l'art de la cuisine... c'est gravement ...grave pour ...la bagatelle ... la sienne :D:mdr:

Guest Black Hawk
@ egomis t'es plus out que lui

et il vont se rencontrer en demi inchallah la tu verra un match officiel pas un match d'entrainement comme celui ci

Ne te fatigue pas , je crois qu'il s'est endormi sur son clavier :D

@ egomis t'es plus out que lui

et il vont se rencontrer en demi inchallah la tu verra un match officiel pas un match d'entrainement comme celui ci

Punaise!

là, je suis sûr que t'es une nana...:mdr:

Tu t'accroches! tu t'acroches à ce que tu crois être une ...victoire:crazy:

Mais pourquoi serions-nous out! .. hein!!?

Puisque le match se jouait bien dans le cadre du championat d'Afrique des Nations... même si je te concède que les résultats n'étaient que pour le palmarès puisque les deux équipes étaient déjà qualifiées quoique pour être honnnête, j'avais pas suivi les matchs depuis le début...

Ok!...admettons que tu es plus au fait de ces jeux...

parles nous des tes aptitudes ...culinaires et ce qui va avec :p:mdr: