Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Oui! Score final 34/34 Ok merci , c'est hagrouna qui nous a porté chance :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ok merci , c'est hagrouna qui nous a porté chance :D Dommage! le but de la victoire a été repoussé par ... la barre ./ Nan! remontes le fil! c'était mÔa qui nous aie porté chance :closedeyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Dommage! le but de la victoire a été repoussé par ... la barre ./ Nan! remontes le fil! c'était mÔa qui nous aie porté chance :closedeyes::mdr: Bon d'accord, l'essentiel c'est qu'on a évité la défaite , et sapé le moral des égyptiens une fois de plus :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Bon d'accord, l'essentiel c'est qu'on a évité la défaite , et sapé le moral des égyptiens une fois de plus :D blacky t'es out c'était un match d'entrainement Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 bonne nuit tous le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 blacky t'es out c'était un match d'entrainement Ouais c'est ça :p Bon , on va fêter ça :lol: [YOUTUBE]Hghdq7txVFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 blacky t'es out c'était un match d'entrainement Qu'est ce que tu racontes là!!!!... c'est toi qui est out!:D Puisque le match s'est joué dans le cadre du championat d'Afrique des Nations et en plus, il sert de qualification pour le championat du monde de 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Qu'est ce que tu racontes là!!!!... c'est toi qui est out!:D Puisque le match s'est joué dans le cadre du championat d'Afrique des Nations et en plus, il sert de qualification pour le championat du monde de 2013 Ne perds pas ton temps avec elle , elle n'y connait rien au sport , ni à la cuisine aussi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Qu'est ce que tu racontes là!!!!... c'est toi qui est out!:D Puisque le match s'est joué dans le cadre du championat d'Afrique des Nations et en plus, il sert de qualification pour le championat du monde de 2013 t'es plus out que lui:confused: il sert a rien vu que les 2equipes sont qualifiées au quart de final et il vont se rencontrer en demi inchallah la tu verra un match officiel pas un match d'entrainement comme celui ci:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ne perds pas ton temps avec elle , elle n'y connait rien au sport , ni à la cuisine aussi :mdr::D Pas grave si elle _ ah! parce que c'est une "elle" :D_ ne s'y connait pas en sport..mais si en plus, on doit ajouter son ignorance dans l'art de la cuisine... c'est gravement ...grave pour ...la bagatelle ... la sienne :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 toi vas te rhabiller stp:confused: Arrête de regarder mon avatar petite coquine :p:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 @blacky hacha li lah ana khatini euh quand tu trouve egomis tu transmets mon message tout les 2 out:mdr: Et tu penses que je vais gober ça :D Ok je lui transmettrai :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Et tu penses que je vais gober ça :D Ok je lui transmettrai :p salut blacky :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 salut blacky :04: Salut Kirit , tu vas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 @ egomis t'es plus out que lui il sert a rien vu que les 2equipes sont qualifiées au quart de final et il vont se rencontrer en demi inchallah la tu verra un match officiel pas un match d'entrainement comme celui ci Ne te fatigue pas , je crois qu'il s'est endormi sur son clavier :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ........... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 @ egomis t'es plus out que lui il sert a rien vu que les 2equipes sont qualifiées au quart de final et il vont se rencontrer en demi inchallah la tu verra un match officiel pas un match d'entrainement comme celui ci Punaise! là, je suis sûr que t'es une nana...:mdr: Tu t'accroches! tu t'acroches à ce que tu crois être une ...victoire:crazy: Mais pourquoi serions-nous out! .. hein!!? Puisque le match se jouait bien dans le cadre du championat d'Afrique des Nations... même si je te concède que les résultats n'étaient que pour le palmarès puisque les deux équipes étaient déjà qualifiées quoique pour être honnnête, j'avais pas suivi les matchs depuis le début... Ok!...admettons que tu es plus au fait de ces jeux... parles nous des tes aptitudes ...culinaires et ce qui va avec :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 j'ai crée un topic specialement pour ça en bas:D Où ça!? En bas :p:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Envie de dire que j'ai faim. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Envie de dire que j'ai faim. Y a mon frigo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts