Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

@ Rihem

Les pangolins[1] (du malais pang goling : « celui qui s’enroule ») ou Manidés encore appelés fourmiliers écailleux, sont des mammifères insectivores édentés dont le corps allongé est en grande partie recouvert d'écailles, qui vivent dans les régions tropicales et équatoriales d'Afrique et d'Asie du Sud-Est. La première étude faite autour du pangolin semble être celle de Francis Banguet figurant dans son inventaire non-exhaustif de la faune d'Afrique centrale datée de 1935.

Avec ses écailles soudées on peut le confondre avec les membres de la classe des reptiles.

250px-Pangolin_borneo.jpg

Où ça!?

En bas :p:confused:

en bas du forum

la on est en haut:confused:

tu prend les escaliers tu descend tu passes par le salon el boulique ensuite le jardin et apres t'as la cuisine:mdr:

tu comprends maintenant ,ou t'es toujours out:confused:

en bas du forum

la on est en haut:confused:

tu prend les escaliers tu descend tu passes par le salon el boulique ensuite le jardin et apres t'as la cuisine:mdr:

tu comprends maintenant ,ou t'es toujours out:confused:

Bizarre comme configuration de ces lieux... qui fait situer la cuisine dans le fin fond du jardin :mdr:

Mais, il est vrai que tout ça, c'est au... féminin :p:gossip:

Bizarre comme configuration de ces lieux... qui fait situer la cuisine dans le fin fond du jardin :mdr:

Mais, il est vrai que tout ça, c'est au... féminin :p:gossip:

c'est un homme qui a construit cette maison:confused: et a fait les plans

c'est un homme qui a construit cette maison:confused: et a fait les plans

Mais je n'doute pas... que l'homme est plus ... futé quand il le veut:p

c'était pour que la femme _ cuisinière de son maitre _ soit tjrs .... "out!" de la maison:cool:

Ainsi,

Pourrait-il lire tranquillement son journal ... ou suivre des matchs par exemple :p:mdr: