Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Hum, j'adore ce film.....il date de 1942 !:o .....Tu ma rappelé que j'avais une version de Casablanca et de Charade en Blueray, je dois les visionner ce soir ! :rolleyes:

Ma préféreée : Kathrine Hepburn, la sensualité dans tous ces aspects !

4828-katharine-hepburn-metro-goldwyn.jpg

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Lady Dada
Hum, j'adore ce film.....il date de 1942 !:o .....Tu ma rappelé que j'avais une version de Casablanca et de Charade en Blueray, je dois les visionner ce soir ! :rolleyes:

Ma préféreée : Kathrine Hepburn, la sensualité dans tous ces aspects !

4828-katharine-hepburn-metro-goldwyn.jpg

tu veux me rendre jalouse :(:busted_red:

coucou milka ! wa3lech raki triste ? normalement chicoulates ga3 mayaze3fouch :(

.....bsr ma belle :60:.....oui je sais mais je le ss malgré j'étais b1 tt a l'heur :17: 3aynouni bara sur !!

salut milka juste pour prendre de tes nouvelle est j esper que ta u une bonne nouvelle oublie pas que tu me doi une tof :mdr: mais pas aujourdhui apres inchallah voila j esper que tu lira ce message :)

..........slt vympel ....wine hrabet hadike mera :kenshin2: .....merci c gentil de ta part ....ok je re après ok ;) w jibe tof jdida blache nwader :D

Guest Lady Dada
......ya 3omeri 3la hadike drafa :crazy:....t'es notre princesse j'imagine plus fa sont toi :o .......bla3kel 3la l'es H de fa :D

:mdr:je suis une princesse j'ai besoin d'un héritier c'est normal :Ddonc pour ça il me faut un prince :o