Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Émerauda
Ouiiii, quand je t'ai lu j'avais une idée de ce que tu voulais faire ;)

Je te souhaite la tranquillité.

Et tu avais quoi en juste dans la tête ? ça m'étonnerai que tu tombera sur le bon sujet

Ad3ili pour la tranquilité , ça fais un baie qu'elle m'a pas rendu visite

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

@ Smiley : Tout ça pour nous dire que tu es sportif et tout yek? :D

J'aurai pas dépensé non plus pour y aller xD

rani rayha nokhrajalkom kharja mal9sab

Pano : me conseillera tu : ce que le jour doit à la journée ou pas ! Tu connais à peu prés mes gouts non?

C'est quoi? :confused:

Tu parles de lecture là? Franchement demande moi tout sauf de te conseiller une lecture surtout pas en ce moment :D

Je t'aurai conseillé "Sept jours pour une éternité" sinon il parait bon celui dont tu parles mais je ne l'ai toujours pas lu :-/

Guest Emanuelle

envie de dire bonne nuit avec une petite citation

« On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.:confused: »

Jolie la citation.

Laisse le puit avec son couvercle hihi

J'ai soif :chut:

Et tu avais quoi en juste dans la tête ? ça m'étonnerai que tu tombera sur le bon sujet

Ad3ili pour la tranquilité , ça fais un baie qu'elle m'a pas rendu visite

Que tu as voulu voir un détail intéressant ou khlass :D

Le sujet est vaste :s

Rebbi y'hannik, kouni âaqla bark :flowers:

@ Smiley : Tout ça pour nous dire que tu es sportif et tout yek? :D

J'aurai pas dépensé non plus pour y aller xD

Je suis sporKif :D

Je ne suis pas trés sportif, quand je regarde des matchs je suis jaloux, j'ai le regret de ne pas avoir fait une carrière professionnel dans n'importe quel sport.

Guest Emanuelle
certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité':confused:

Oui, comme tu le dis!

je n'ai pas trouvé le forum de citations, mais, je le fais ici, histoire de me défouler- cette pensée a germé à la vitesse de l'éclair, mais, je crois qu'il s'agit vraiment d'une belle citation'

certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité

je n'ai pas trouvé le forum de citations, mais, je le fais ici, histoire de me défouler- cette pensée a germé à la vitesse de l'éclair, mais, je crois qu'il s'agit vraiment d'une belle citation'

certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité

tu essayes de faire passer un message

Guest Émerauda

envie de dire bonne nuit avec une petite citation

« On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.:confused: »

Douce et bonne nuit à toi

@ Pano , Si mes souvenirs sont bonnes , une amie m'avais promis de me le rammener mais c'est comme un rdv dont on nous a poser un lapin, tu vois ? LOL

Dis moi juste, t'ai surieuse pour la semaine fermée, et ça inclus les lycéens et cem ?

Ya smeilyyyyyyyyyyyy , c'était pour visualiser une page écrite prise par photos de portable ! j'avais pas moyen de la prendre faire photo copie ! Et puis t'inquiète je une 3a9la !!!!

Guest Emanuelle

hier, quelqu'un m'a mis hors de moi, il s'était mis ko de lui même

j'ai écrit un petit brulot et puis, j'ai des photos avec sa gueule de mecmoche:confused:

ça c'est donc passé hier? Je croyais que c'était une vieille histoire.

Guest Emanuelle
non, hier et depuis, l'idée ne me quitte plus:confused:

Tu sais quoi? Je ne crois pas qu'elle aurait autant tourmenté la plupart des hommes que je connaisse....Bref, c'est tout à ton honneur!

hier, quelqu'un m'a mis hors de moi, il s'était mis ko de lui même

j'ai écrit un petit brulot et puis, j'ai des photos avec sa gueule de mecmoche:confused:

bof il ne faut se prendre la tete avec se genre chose il faut savoir etre au dessus de ça ;)

Tu sais quoi? Je ne crois pas qu'elle aurait autant tourmenté la plupart des hommes que je connaisse....Bref, c'est tout à ton honneur!

mais si Ema

elle a pris son courage à deux mains en lui donnant une raclée devant toute l'assemblée

je n'ai pas voulu rajouter autre chose - je trouve scandaleux que quelqu'un puisse se prendre pour quelqu'un qu'il ne l'est pas ou mettre en objecteur 'pertinent' :confused:

tout comme moi:confused:

en fait, je parlais du mec qui a botté une jolie dame qui ne lui a rien fait

il ne s'attendait au retour du manivelle:confused:

Pourtant les poulets ne sont pas lâches :chut:

Pourquoi il l'a botté ? elle lui a surement blessé le coeur ( tromperie ? ) :rolleyes: