Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ouiiii, quand je t'ai lu j'avais une idée de ce que tu voulais faire ;) Je te souhaite la tranquillité. Et tu avais quoi en juste dans la tête ? ça m'étonnerai que tu tombera sur le bon sujet Ad3ili pour la tranquilité , ça fais un baie qu'elle m'a pas rendu visite Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 @ Smiley : Tout ça pour nous dire que tu es sportif et tout yek? :D J'aurai pas dépensé non plus pour y aller xD rani rayha nokhrajalkom kharja mal9sab Pano : me conseillera tu : ce que le jour doit à la journée ou pas ! Tu connais à peu prés mes gouts non? C'est quoi? :confused: Tu parles de lecture là? Franchement demande moi tout sauf de te conseiller une lecture surtout pas en ce moment :D Je t'aurai conseillé "Sept jours pour une éternité" sinon il parait bon celui dont tu parles mais je ne l'ai toujours pas lu :-/ Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 envie de dire bonne nuit avec une petite citation « On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.:confused: » Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 envie de dire bonne nuit avec une petite citation « On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.:confused: » Jolie la citation. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Jolie la citation. certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité':confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Laisse le puit avec son couvercle hihi J'ai soif :chut: Et tu avais quoi en juste dans la tête ? ça m'étonnerai que tu tombera sur le bon sujet Ad3ili pour la tranquilité , ça fais un baie qu'elle m'a pas rendu visite Que tu as voulu voir un détail intéressant ou khlass :D Le sujet est vaste :s Rebbi y'hannik, kouni âaqla bark :flowers: @ Smiley : Tout ça pour nous dire que tu es sportif et tout yek? :D J'aurai pas dépensé non plus pour y aller xD Je suis sporKif :D Je ne suis pas trés sportif, quand je regarde des matchs je suis jaloux, j'ai le regret de ne pas avoir fait une carrière professionnel dans n'importe quel sport. Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité':confused: Oui, comme tu le dis! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité':confused: et tu dis ça en penssant à :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je n'ai pas trouvé le forum de citations, mais, je le fais ici, histoire de me défouler- cette pensée a germé à la vitesse de l'éclair, mais, je crois qu'il s'agit vraiment d'une belle citation' certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 je n'ai pas trouvé le forum de citations, mais, je le fais ici, histoire de me défouler- cette pensée a germé à la vitesse de l'éclair, mais, je crois qu'il s'agit vraiment d'une belle citation' certaines personnes ressemblent vraiment à des crottes, mais, elles sont inconscientes de leur 'tofs' qu'ils se croient baigner dans la 'bogossité tu essayes de faire passer un message Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu essayes de faire passer un message Il me l'a dit directement en me citant:D Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 et tu dis ça en penssant à :rolleyes: hier, quelqu'un m'a mis hors de moi, il s'était mis ko de lui même j'ai écrit un petit brulot et puis, j'ai des photos avec sa gueule de mecmoche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 envie de dire bonne nuit avec une petite citation « On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes ; on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir.:confused: » Douce et bonne nuit à toi @ Pano , Si mes souvenirs sont bonnes , une amie m'avais promis de me le rammener mais c'est comme un rdv dont on nous a poser un lapin, tu vois ? LOL Dis moi juste, t'ai surieuse pour la semaine fermée, et ça inclus les lycéens et cem ? Ya smeilyyyyyyyyyyyy , c'était pour visualiser une page écrite prise par photos de portable ! j'avais pas moyen de la prendre faire photo copie ! Et puis t'inquiète je une 3a9la !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 hier, quelqu'un m'a mis hors de moi, il s'était mis ko de lui même j'ai écrit un petit brulot et puis, j'ai des photos avec sa gueule de mecmoche:confused: ça c'est donc passé hier? Je croyais que c'était une vieille histoire. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Envie de dire que j'aime pas les lâches :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 ça c'est donc passé hier? Je croyais que c'était une vieille histoire. non, hier et depuis, l'idée ne me quitte plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 non, hier et depuis, l'idée ne me quitte plus:confused: Tu sais quoi? Je ne crois pas qu'elle aurait autant tourmenté la plupart des hommes que je connaisse....Bref, c'est tout à ton honneur! Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Envie de dire que j'aime pas les lâches :confused: tout comme moi:confused: en fait, je parlais du mec qui a botté une jolie dame qui ne lui a rien fait il ne s'attendait au retour du manivelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il me l'a dit directement en me citant:D C'est un pecheur du net alors:worthy: ya latif ils sont partout :11: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 hier, quelqu'un m'a mis hors de moi, il s'était mis ko de lui même j'ai écrit un petit brulot et puis, j'ai des photos avec sa gueule de mecmoche:confused: bof il ne faut se prendre la tete avec se genre chose il faut savoir etre au dessus de ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Emanuelle Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est un pecheur du net alors:worthy: ya latif ils sont partout :11: Yaaaaaaaaaa carica, faut pas voir des pêcheurs partout:chut: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Tu sais quoi? Je ne crois pas qu'elle aurait autant tourmenté la plupart des hommes que je connaisse....Bref, c'est tout à ton honneur! mais si Ema elle a pris son courage à deux mains en lui donnant une raclée devant toute l'assemblée je n'ai pas voulu rajouter autre chose - je trouve scandaleux que quelqu'un puisse se prendre pour quelqu'un qu'il ne l'est pas ou mettre en objecteur 'pertinent' :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tout comme moi:confused: en fait, je parlais du mec qui a botté une jolie dame qui ne lui a rien fait il ne s'attendait au retour du manivelle:confused: Pourtant les poulets ne sont pas lâches :chut: Pourquoi il l'a botté ? elle lui a surement blessé le coeur ( tromperie ? ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Il me l'a dit directement en me citant:D Nour est une fille EMMANUELLE:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 C'est un pecheur du net alors:worthy: ya latif ils sont partout :11: moi j'ai péché à la première tentative - je ne crève pas les yeux de 8 h à 3 h du matin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts