Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Nirvana86
Rani ndri publicité :D donc en épousant kakashi, kayen option de belle mère avec lui

(( je fais de la pub' :D donc en épousant kakashi, y a l'option de belle mère avec lui ))

Ah avec la traduction c'est bien aussi :D

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest framboise
Rani ndri publicité :D donc en épousant kakashi, kayen option de belle mère avec lui

(( je fais de la pub' :D donc en épousant kakashi, y a l'option de belle mère avec lui ))

rak tfessed essoug haka, ma y7ebouch la belle mère:D

Ahhh ma ziyentich neytek , we ana ze3ma kont nawik ntiya bech tkouni mamat wladi, aya sayi ma nedzewej derwek :D batelt

aw yaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'ai raté :o ma3lich rabbi maktebch :ermm:

Guest Nirvana86
:mdr: ahh c vrai c vrai, pardon Niravanita :D désormais, je vais accompagner mes messages, avec de la traduction rien que pour toi chère princesse :D

Merci merci Kakashi :) :D j'ai notée l'effort lol. Jvous dis bonne nuit :)

aya saha kach nhar ndirelkom un combat de coqs :D

saha wlidi, mais la3roussa 9oulelha si elle m'enerve nreba7elha facilement :D

et si moi je gagne :D la récompense ça va etre quoi

non écoute :D le3roussa (( La mariée )), ton boulot c de la rendre belle est pas autres chose :confused:

Guest framboise
et si moi je gagne la récompense ça va etre quoi

non écoute :D le3roussa (( La mariée )), ton boulot c de la rendre belle est pas autres chose :confused:

le mérite d'avoir battu le meilleur coq qui n'a jamais existé :D

ok mais choisis là potable chouiya, ne me compliques pas la tache :mdr:

trés heureuse de t'avoir croisé :o a bientôt j'espere, bonne nuit:D

bonne nuit à tous

rak tfessed essoug haka, ma y7ebouch la belle mère:D

tu sais :D hadek le proverbe te3 "ila tfahmou le3jouz wel kenna, echitan yedkhol elel jenna" :D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirma la règle lol je sais de quoi je parle

(( tu sais :D ce proverbe de "Si la belle mère et l'épouse sont d'accord, Le Diable entrerait au paradis" : D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirmera la règle lol je sais de quoi je parle ))

tu sais :D hadek le proverbe te3 "ila tfahmou le3jouz wel kenna, echitan yedkhol elel jenna" :D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirma la règle lol je sais de quoi je parle

(( tu sais :D ce proverbe de "Si la belle mère et l'épouse sont d'accord, Le Diable entrerait au paradis" : D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirmera la règle lol je sais de quoi je parle ))

kakashiiiiiiiiiiiiiiiii tu parles troppp :mdr:

Merci merci Kakashi :) :D j'ai notée l'effort lol. Jvous dis bonne nuit :)

Dis pas ça ;) c'était la moindre des choses, ... Un jour, j'étais au milieu de certain(e)s ami(e)s kabyles ici, et puis à un moment, Ils ont commencé à parler le kabyle en ma présence, bien sur j'ai pas tout pigé, et j'ai pas aimé le geste... mais à ce moment, je me ss dis << ah kakashi, avant de faire la remarque aux autres, il est fort possible que tu fais la même chose avec tes ami(e)s qui ne comprennent pas l'arabe ici dans le forum ... >>

Et depuis ce jour, je me ss promis de ne plus faire une telle chose que je trouve impoli,... bien sur, lorsque tout le monde ( les présents) comprennent la langue utilisée, là y a pas de problème, mais une fois la venu d'un autre membre qui ne la comprends pas, alors, pour moi, si je continu à utiliser la même langue, la moindre des choses c de mettre la traduction ...

voila voila nirvanita, ce fut un plaisir ;) à la prochaine inchaAllah chere amie

Guest syndrom.x

Envie de dire

Pardonner a mort est de la générosité

pardonner le sarcasme d'un ignorant est de la noblesse

Pardonner la trahissant d'un ami est de l'idiotie pur, car il finira toujours par la refaire.

Syndrom.X