Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Rani ndri publicité :D donc en épousant kakashi, kayen option de belle mère avec lui (( je fais de la pub' :D donc en épousant kakashi, y a l'option de belle mère avec lui )) Ah avec la traduction c'est bien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Rani ndri publicité :D donc en épousant kakashi, kayen option de belle mère avec lui (( je fais de la pub' :D donc en épousant kakashi, y a l'option de belle mère avec lui )) rak tfessed essoug haka, ma y7ebouch la belle mère:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ahhh ma ziyentich neytek , we ana ze3ma kont nawik ntiya bech tkouni mamat wladi, aya sayi ma nedzewej derwek :D batelt aw yaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'ai raté :o ma3lich rabbi maktebch :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ça m'fait délirer de vous lire en arabe, j'essaie de vous suivre :D :mdr: ahh c vrai c vrai, pardon Niravanita :D désormais, je vais accompagner mes messages, avec de la traduction rien que pour toi chère princesse :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 waaaaaaaaaaw quelle jolie declaration d'amour pour anoucha :o :confused: vous les filles , tjrs vous exagérez :confused: sinon, comment ça va kiritati :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 :mdr: ahh c vrai c vrai, pardon Niravanita :D désormais, je vais accompagner mes messages, avec de la traduction rien que pour toi chère princesse :D Merci merci Kakashi :D j'ai notée l'effort lol. Jvous dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 aya saha kach nhar ndirelkom un combat de coqs :D saha wlidi, mais la3roussa 9oulelha si elle m'enerve nreba7elha facilement :D et si moi je gagne :D la récompense ça va etre quoi non écoute :D le3roussa (( La mariée )), ton boulot c de la rendre belle est pas autres chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Ah avec la traduction c'est bien aussi :D bin oui :D donc ça va etre "apprentissage et amusement" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 et si moi je gagne la récompense ça va etre quoi non écoute :D le3roussa (( La mariée )), ton boulot c de la rendre belle est pas autres chose :confused: le mérite d'avoir battu le meilleur coq qui n'a jamais existé :D ok mais choisis là potable chouiya, ne me compliques pas la tache :mdr: trés heureuse de t'avoir croisé :o a bientôt j'espere, bonne nuit:D bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 rak tfessed essoug haka, ma y7ebouch la belle mère:D tu sais :D hadek le proverbe te3 "ila tfahmou le3jouz wel kenna, echitan yedkhol elel jenna" :D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirma la règle lol je sais de quoi je parle (( tu sais :D ce proverbe de "Si la belle mère et l'épouse sont d'accord, Le Diable entrerait au paradis" : D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirmera la règle lol je sais de quoi je parle )) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 aw yaaaaaaaaaaa qu'est ce que j'ai raté :o ma3lich rabbi maktebch :ermm: non non y a tjrs de la chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 tu sais :D hadek le proverbe te3 "ila tfahmou le3jouz wel kenna, echitan yedkhol elel jenna" :D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirma la règle lol je sais de quoi je parle (( tu sais :D ce proverbe de "Si la belle mère et l'épouse sont d'accord, Le Diable entrerait au paradis" : D moi je ss d'accord, mais j'ajouterais que ma mere va etre inchaAllah l'exception qui confirmera la règle lol je sais de quoi je parle )) kakashiiiiiiiiiiiiiiiii tu parles troppp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Salam a tous. Citer Link to post Share on other sites
Nour1980 10 Posted February 5, 2012 Partager Posted February 5, 2012 Salam a tous. au revoir à tous envie de tirer une clope et dormir, j'ai la nausée Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Merci merci Kakashi :D j'ai notée l'effort lol. Jvous dis bonne nuit Dis pas ça ;) c'était la moindre des choses, ... Un jour, j'étais au milieu de certain(e)s ami(e)s kabyles ici, et puis à un moment, Ils ont commencé à parler le kabyle en ma présence, bien sur j'ai pas tout pigé, et j'ai pas aimé le geste... mais à ce moment, je me ss dis << ah kakashi, avant de faire la remarque aux autres, il est fort possible que tu fais la même chose avec tes ami(e)s qui ne comprennent pas l'arabe ici dans le forum ... >> Et depuis ce jour, je me ss promis de ne plus faire une telle chose que je trouve impoli,... bien sur, lorsque tout le monde ( les présents) comprennent la langue utilisée, là y a pas de problème, mais une fois la venu d'un autre membre qui ne la comprends pas, alors, pour moi, si je continu à utiliser la même langue, la moindre des choses c de mettre la traduction ... voila voila nirvanita, ce fut un plaisir ;) à la prochaine inchaAllah chere amie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 kakashiiiiiiiiiiiiiiiii tu parles troppp :mdr: :mdr: mdrrrr dans la vie réelle pas autant :D mais ici j'aime papoter avec vs les amis :D c drole lol Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Besoin de vraies vacances!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Salam a tous. wa3likom salem ^^ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 envie de vous dire bonjour Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 envie de vous dire bonjour Bonjour Clio :D ça va ? tu bosse pas :mad: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 salam a tous:) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 dieu soit loué... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 Envie de dire Pardonner a mort est de la générosité pardonner le sarcasme d'un ignorant est de la noblesse Pardonner la trahissant d'un ami est de l'idiotie pur, car il finira toujours par la refaire. Syndrom.X Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 6, 2012 Partager Posted February 6, 2012 bonjour tt le monde ici ,comment rakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts