Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

:salam:

je ne suis pas venue depuis quelques temps alors je voulais vous dire un petit coucou et saha mouloudkom en retard en esperant que vous allez tous bien

:o :o

coucou a toi aussi saku et saha mouloudek et j'espere que tu va bien:)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest syndrom.x
twahachteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:o

zeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

Guest framboise
zeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme

awili assem hada :crazy:

Guest framboise
:eek: tu va fumer el 3ar3ar .... pour moi ... :mdr:

ya rabbi hadi mahboula rabbi sallatha 3lia sellekni menha :51:

je vais fumer la moquette et la dalle de sol pour toi:o

ma tel9ach mahboula kima ana réfléchis bien:rolleyes:

Guest syndrom.x
je vais fumer la moquette et la dalle de sol pour toi:o

ma tel9ach mahboula kima ana réfléchis bien:rolleyes:

:confused: meme la moquette ...

yaaaaaa rabbi ....ya rabbi ... nssada9 ga3 li 3andi ... khallili hade el tofla :51:

Guest framboise
:confused: meme la moquette ...

yaaaaaa rabbi ....ya rabbi ... nssada9 ga3 li 3andi ... khallili hade el tofla :51:

aywa les folles comme moi ça court pas les rues de nos jours:mad:

ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime:wub:

Guest syndrom.x
aywa les folles comme moi ça court pas les rues de nos jours:mad:

ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime:wub:

ça c'est sure ... des comme toi ... y en a que dans mes reves les plus fous :crazy:

Ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi :wub:

Guest framboise
ça c'est sure ... des comme toi ... y en a que dans mes reves les plus fous :crazy:

Ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime aussi :wub:

ça veut dire que je suis un rêve:eek: j'existe pas en réalité ?:(

ma3liche ze t'aime quand même mon éclair au chocolat :love:

Guest syndrom.x
ça veut dire que je suis un rêve:eek: j'existe pas en réalité ?:(

ma3liche ze t'aime quand même mon éclair au chocolat :love:

:mad: aya ne commence pas a créé des problèmes ... je suis fou de roi ...ça c'est une réalité ...

ana ze t'aime aussi ... bedebza walla bel 3a9lya :cupidarrow:

Guest framboise
:mad: aya ne commence pas a créé des problèmes ... je suis fou de roi ...ça c'est une réalité ...

ana ze t'aime aussi ... bedebza walla bel 3a9lya :cupidarrow:

khlas ma nzidch n3awed:down:

moi aussi ma3djoune 9albi:o

Guest syndrom.x
khlas ma nzidch n3awed:down:

moi aussi ma3djoune 9albi:o

Donne moi le plus beau de tout les sourires que tu peu faire pour me donner l'envie de t'aimer encore encore plus .... :o

Guest framboise
Donne moi le plus beau de tout les sourires que tu peu faire pour me donner l'envie de t'aimer encore encore plus .... :o

tu peux m'aimer encore plus que ça ?:confused:

je suis folle de toi redface2