Guest milka Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Salem 3alikom à tous & à toutes Sourire pour les mecs roses pour les meufs:40: Une de plus pour tÔa! :p :smartass: ./ Amigo! si tu m'lis, y'a un bonjour agrément d'un clin d'oeil pour toi ;) :mdr: w 3alaika salem ntaya ......ana nedi que la fleur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 .......wacherak lyoume :wavetowel: tres cool en pluse j adore ton avatar monica :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 tres cool en pluse j adore ton avatar monica :D ......moi aussi je ss en bn humeur ojrdh'8 ;) ....merci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 ......moi aussi je ss en bn humeur ojrdh'8 ;) ....merci :D quand tu aura pas le morale tu vient discute avec moi je te rendre le bon morale :D j adore aide mes bon amis :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 w 3alaika salem ntaya ......ana nedi que la fleur :D Allez.. pour avoir été la seule à répondre... je t'offre une vraie de... vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Allez.. pour avoir été la seule à répondre... je t'offre une vraie de... vrai :confused: Tu m’offre la fleur parce-que je ss la seule qui ta répondu ……:mad: merci comme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Tu m’offre la fleur parce-que je ss la seule qui ta répondu ……:mad: merci comme :confused: @ Egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 @ Egomis ......slt lady.......aki techoufi :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 mahboula :mdr: comment ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 mahboula :mdr: comment ca va :D salam :57: wach ça va ? :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Tu m’offre la fleur parce-que je ss la seule qui ta répondu ……:mad: merci comme :confused: Et alors mademoiZelle:D Tu crois qu'on offre les belles roses comme ça!!!... même aux...passants:smartass: il fÔ les mériter mes roses:p :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 @ Egomis Sa7iti Lady :40: je rigole! j'rigo!e!..... Et j'éclate de rire bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 salam :57: wach ça va ? :thumbup: cool comme toujour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Sa7iti Lady :40: je rigole! j'rigo!e!..... Et j'éclate de rire bigmdr :mdr: salam Egomis Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 cool comme toujour :D j'adore ton avatar ! il te ressemble :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 j'adore ton avatar ! il te ressemble :thumbup: peut etre c moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Et alors mademoiZelle:D Tu crois qu'on offre les belles roses comme ça!!!... même aux...passants:smartass: il fÔ les mériter mes roses:p :confused: Heureusement que sont juste des fleurs virtuelle si nn j les payes *******:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonsoir à tous :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Heureusement que sont juste des fleurs virtuelle si nn j les payes *******:wheelchair: nann! mam'Zelle, les miennes n'sont pas comme qui dirait ...virtuelles.. Tu fermes les yeux, tu ouvres ton coeur!... et... plash!... les v'là réelles:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonsoir à tous :cupidarrow: Bonsoir Ani :40: Ohhhh! l'bÔ avatar que tu as là! :wub: :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 nann! mam'Zelle, les miennes n'sont pas comme qui dirait ...virtuelles.. Tu fermes les yeux, tu ouvres ton coeur!... et... plash!... les v'là réelles:p :mdr: .........Oh c’est une stratégie trop efficace :crazy: ......le titre " fleurs d'Egomis" :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 3mitha aujourd'hui O_O parfois je deviens cruelle Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 Bonsoir Ani :40: Ohhhh! l'bÔ avatar que tu as là! Bonsoir Egomti :wub: Il te plait mon avatar? :rolleyes: ben c'est un kadô :p je peux te l'offrir à mon tour c'est tu le vieux :o:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 15, 2012 Partager Posted February 15, 2012 3mitha aujourd'hui O_O parfois je deviens cruelle T'es toujours cruelle, pas seulement aujourd'hui :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts