Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

C'est vrai qu'on te voit plus beaucoup toi?

Tout se passe bien pour toi beauté?

merci de t'inquiéter, oui tout va bien hamdoullah.. à mon dernier topique tout le monde m'a conseillé de bosser et c'est ce que j'ai fini par faire, ça me préoccupe tout au long de la journée et le soir je suis épuisée :crazy: à peine je consulte ma boite et hop au lit :o

Guest framboise
Je n'ai pas le morale ce soir ..:(ghadi negleb z3afi fik :mad:

......

wa 3alaykom essalam Cléo :hug:

yessewedlek essa3d ya wa7ed lmesfara, houma za3fouk ana nkhallas:mad:

salam egomis figourti vaut plus que tout au monde:o

salam les filles mismis cleo sublime et les autres :40:

yessewedlek essa3d ya wa7ed lmesfara, houma za3fouk ana nkhallas:mad:

salam egomis figourti vaut plus que tout au monde:o

salam les filles mismis cleo sublime et les autres :40:

mesfara toi-même, moi suis plutôt :o,

:(

Guest Émerauda
je suis triste les filles .. ça vous é jamais arriver d'etre stone d'un coup comme ça vous savez meme pas pourquoi ???

Oh que si , souvent d'ailleur:ermm: ça m'arrive quand une problimatique me préoccupe sans que je lui trouve une solution concrête ! Je deviens toute sombre ! Déja qu'une personne trop mimi par ici a assister à mon dernier mécontement .

Tu dois rester un bon moment avec toi même pour remonter la montre à une dernière deception ou un travail inachevé....Bon, si tu me ressemble bien sûr:rolleyes:

el hamdoulillah les filles , mais y'a des moments ou tu te pose et tu deviens mélancolique , tu te dis et si ... j'avais fais ça , ou et si j'étais comme ça ... prkoi il me manque ça etc ....

un gros casse tête quoi ....