Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salam framboise Shadows ou alors c'est les princesses apres mariage mdr mismis c'est vrai soit tu ne manges plus ou linverse Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salam framboise Shadows ou alors c'est les princesses apres mariage mdr mismis c'est vrai soit tu ne manges plus ou linverse Cette théorie est rejetée , ne trouve tu pas contradictoir qu'elles prennent du poids ( elles ont quoi manger ) sans qu'elles puisseent s'offrir de nouveaux habits ? C'est plutôt un cas de toxicité :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ça va mismisa ?:o hamdoullah et toi ??? ça n'empêche qu'un p'tit régale chocolaté ds une période de déprime fasse du bien ce n'est pas le cas pour moi, je ne peux même pas sentir l'odeur de la bouf quand je vais mal :crazy: mismis c'est vrai soit tu ne manges plus ou linverse exactement ! pour moi, c'est l'inverse et je me retrouve tjr avec de l’animée :confused: d'ailleurs là je l'ai :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Just send a mail to.... Baltazard:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 hamdoullah et toi ??? ce n'est pas le cas pour moi, je ne peux même pas sentir l'odeur de la bouf quand je vais mal :crazy: exactement ! pour moi, c'est l'inverse et je me retrouve tjr avec de l’animée :confused: d'ailleurs là je l'ai :chut: Il faut se forcer quand même, on dois pas succomber à nos chagrins ! Bon, peut être que je ss un cas à part ! Je perds l'apétit mais j une faiblesse davant le chocolat Je ss bizzard moi XD Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Il faut se forcer quand même, on dois pas succomber à nos chagrins ! Bon, peut être que je ss un cas à part ! Je perds l'apétit mais j une faiblesse davant le chocolat Je ss bizzard moi XD non non rassure-toi t'es normale :04: toutes les filles que je connais ont une faiblesse pour le chocolat :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi je bouffe mais jaime pas trop le chocolat Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi je bouffe mais jaime pas trop le chocolat moi j'aime un certain bonbon local qui s'appelle "caprice" :o c'est mon point faible :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je vois !! Les filles , nous avons besoin d'énergie pour combattre la déprime lol , vivent les sucreries Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je vois !! Les filles , nous avons besoin d'énergie pour combattre la déprime lol , vivent les sucreries quoique je préfère les salés :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 quoique je préfère les salés :o L'essentiel que tu trouve avec quoi se régaler ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 en parlant de ça j'ai faim !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 .............salut a tous :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 .............salut a tous :p w 3lik salut Milka :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip maaaaaa 7loooooooooooooooooooooow Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 .............salut a tous :p salut mimi comment ca va de bonne humeure aujourdhui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salut mimi comment ca va de bonne humeure aujourdhui :D ........bsr Vymi .....pas mal juste la fatigue et toi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ........bsr Vymi .....pas mal juste la fatigue et toi :beer_smile: moi ca va tres bien :D en plus j ai quellque chose a te demande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip maaaaaa 7loooooooooooooooooooooow 3andna manes7a9ouch , sahit khouya :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 moi ca va tres bien :D en plus j ai quellque chose a te demande :mdr: ....heureuse pr toi :hungry:.......oui vas-y j t'écoute eh plutôt j te lis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 3andna manes7a9ouch , sahit khouya :p hadi exclu wahrane :mdr: .... twahachtak habbouba ... wine konti hayma :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 ....heureuse pr toi :hungry:.......oui vas-y j t'écoute eh plutôt j te lis :D :mdr: est bien ca me ferait plaisire si tu pouve me donne ton prenom par mp .:D alore tu dis koi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 hadi exclu wahrane :mdr: .... twahachtak habbouba ... wine konti hayma :mad: kont nhawess 3la lma hlow :p ça va lbandi rak mlih? :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 :mdr: est bien ca me ferait plaisire si tu pouve me donne ton prenom par mp .:D alore tu dis koi :04: ...........tu veux dire mon vrai prénom :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 kont nhawess 3la lma hlow :p ça va lbandi rak mlih? :hug: Oui je vais trop bien ... :hug: et toi habbouba .... raconte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts