Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu me fais délirer framboise wallah :mdr: intik kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 si tu ressembles à ton avatar ok tite suite :D sinon laisse tombé :closedeyes: c'est un secret ne dis pas , c'est moi :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Abdel j'ai vu que t''es parti t'as meme mis suspendu sur ton profil , t'as effacé certains de tes msg , juste après le retour de zouzotun :59: :mdr: alors je suis ALLO CINE :D Ah parce que t'étais parti. Zaama tu pensais qu'on allait pleurer sur toi Carica va être déçu, il a déjà émis des hypothèses :mdr:, comme çà t'aurais eut une love story avec zozotoun. je sais pas comment il fait pour avoir toutes ses info :confused: quoique il raconte n'imp :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ah parce que t'étais parti. Zaama tu pensais qu'on allait pleurer sur toi :ermm: Carica va être déçu, il a déjà émis des hypothèses :mdr:, comme çà t'aurais eut une love story avec zozotoun. :mdr:il es malade ce carica aw hebe y dir les feux de l'amour fe fa ayaaa emchi aya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 supeeeeeeeeeeeeeeer 7ala:ouiiii:ouiiii je suis folle de toi ma3djoune 9albi:wub: :hug: tu me fait rougir ya wili aseme hada :o Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 oui heureusement d'ailleurs ! et toi, qu'est ce que tu as ? Rien, je suis fatiguée aussi. En plus, on ignore toujours si Abdell part ou pas, that is the question! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 heyy j'arrive juste quand tu parle de moiiii:D allé abdel dis lui qu'il es fou et parano notre carica:D tkt pas selon carica je sors avec toutes les filles de FA :D c'est un secret ne dis pas , c'est moi :o merde pkoi tu me l'as pas dit avant !!! khelass je t'aime :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tkt pas selon carica je sors avec toutes les filles de FA :D merde pkoi tu me l'as pas dit avant !!! khelass je t'aime :o :D montres moi ta photo pour prouver ton amour ...:o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Rien, je suis fatiguée aussi. En plus, on ignore toujours si Abdell part ou pas, that is the question! cc shania :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdrrr rani mdamer ghi lkhir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je sais pas comment il fait pour avoir toutes ses info :confused: quoique il raconte n'imp :D Là il a fait fort, il passe son temps à surveiller tous les faits et gestes des forumers.En plus, il est totalement à côté de la plaque.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 cc shania :o Salut Abdell. Alors, tu nous boudes tu pars sans prévenir? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ghi lkhir ? :rolleyes: beh quoi !! yek tu sais :closedeyes: montres moi ta photo pour prouver ton amour ...:o cette nuit incha Allah dans tes rêves :o Là il a fait fort, il passe son temps à surveiller tous les faits et gestes des forumers.En plus, il est totalement à côté de la plaque.:mdr: 3ajouza :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :hug: tu me fait rougir ya wili aseme hada :o il est trop trognon mon chéri :in_love::love: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 il est trop trognon mon chéri :in_love::love: vous etes mignonnn aya waynta el3ars?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr mes reves sont deja reservés par quelqu'un d'autre ... l'homme que j'aime mdrrr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ah parce que t'étais parti. Zaama tu pensais qu'on allait pleurer sur toi :ermm: Carica va être déçu, il a déjà émis des hypothèses :mdr:, comme çà t'aurais eut une love story avec zozotoun. Ni hypothèse ni walo , je l'ai vu comment ils étaient compatible sur le forum , surtout dans le topic délire :o Abdel était tjs derrière les postes de zizotun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salut Abdell. Alors, tu nous boudes tu pars sans prévenir? c'est une première tentative de fuite mais le plan que j'ai tracé sur mon corps était foireux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ni hypothèse ni walo , je l'ai vu comment ils étaient compatible sur le forum , surtout dans le topic délire :o Abdel était tjs derrière les postes de zizotun:mdr: c'est ce que l'on appelle avoir de l'affinité avec une autre personne c'est tous, ma3edek le niya le welo Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Rien, je suis fatiguée aussi. En plus, on ignore toujours si Abdell part ou pas, that is the question! vas te reposer alors et ne veille pas trop Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est une première tentative de fuite mais le plan que j'ai tracé sur mon corps était foireux :confused: Quoi tu joues à prison break!:mdr: Pourquoi fuir? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr mes reves sont deja reservés par quelqu'un d'autre ... l'homme que j'aime mdrrr merci de me le dire, comme ça c'est sur tu me verras pas ^_^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est ce que l'on appelle avoir de l'affinité avec une autre personne c'est tous, ma3edek le niya le welo Ben voilà c'est comme ça fleur bleu ombrinette et les autres ont pecho sur le forum :54: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 vas te reposer alors et ne veille pas trop Bonne nuit à tous bonne nuit mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 vas te reposer alors et ne veille pas trop Bonne nuit à tous bonne nuit chiwiya :D Quoi tu joues à prison break!:mdr: Pourquoi fuir? mdrr carica m'a balancé et Admino m'a attrapé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts