Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Abdel j'ai vu que t''es parti t'as meme mis suspendu sur ton profil , t'as effacé certains de tes msg , juste après le retour de zouzotun :59:

:mdr:

alors je suis ALLO CINE :D

Ah parce que t'étais parti. Zaama tu pensais qu'on allait pleurer sur toi

Carica va être déçu, il a déjà émis des hypothèses :mdr:, comme çà t'aurais eut une love story avec zozotoun.

je sais pas comment il fait pour avoir toutes ses info :confused:

quoique il raconte n'imp :D

Ah parce que t'étais parti. Zaama tu pensais qu'on allait pleurer sur toi :ermm:

Carica va être déçu, il a déjà émis des hypothèses :mdr:, comme çà t'aurais eut une love story avec zozotoun.

:mdr:il es malade ce carica aw hebe y dir les feux de l'amour fe fa ayaaa emchi aya :D

heyy j'arrive juste quand tu parle de moiiii:D

allé abdel dis lui qu'il es fou et parano notre carica:D

tkt pas selon carica je sors avec toutes les filles de FA :D

c'est un secret ne dis pas , c'est moi :o

merde pkoi tu me l'as pas dit avant !!! khelass je t'aime :o :D

je sais pas comment il fait pour avoir toutes ses info :confused:

quoique il raconte n'imp :D

Là il a fait fort, il passe son temps à surveiller tous les faits et gestes des forumers.En plus, il est totalement à côté de la plaque.:mdr:

ghi lkhir ? :rolleyes:

beh quoi !! yek tu sais :closedeyes:

montres moi ta photo pour prouver ton amour ...:o

cette nuit incha Allah dans tes rêves :o

Là il a fait fort, il passe son temps à surveiller tous les faits et gestes des forumers.En plus, il est totalement à côté de la plaque.:mdr:

3ajouza :confused:

Ah parce que t'étais parti. Zaama tu pensais qu'on allait pleurer sur toi :ermm:

Ni hypothèse ni walo , je l'ai vu comment ils étaient compatible sur le forum , surtout dans le topic délire :o Abdel était tjs derrière les postes de zizotun:mdr:

Ni hypothèse ni walo , je l'ai vu comment ils étaient compatible sur le forum , surtout dans le topic délire :o Abdel était tjs derrière les postes de zizotun:mdr:

c'est ce que l'on appelle avoir de l'affinité avec une autre personne c'est tous, ma3edek le niya le welo