Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ben voilà c'est comme ça fleur bleu ombrinette et les autres ont pecho sur le forum :54: ya hayyyy welitelna seheraaa lyoummm:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 vous etes mignonnn aya waynta el3ars?:D :ona3ardek ma tkhafich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 merci de me le dire, comme ça c'est sur tu me verras pas ^_^ jmen fou t moche:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr:il es malade ce carica aw hebe y dir les feux de l'amour fe fa ayaaa emchi aya :D Allez avoue zozo, petite cachetière :D Y'en a d'autres qui sont partis surement, cela voudrait il dire que t'as eut une histoire avec eux aussi ? T'en as du succès dis donc :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :ona3ardek ma tkhafich:D goliha w 3awdiha ya lalla:cool: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est ce que l'on appelle avoir de l'affinité avec une autre personne c'est tous, ma3edek le niya le welo zozo perds pas ton temps avec carica elmahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Allez avoue zozo, petite cachetière Y'en a d'autres qui sont partis surement, cela voudrait il dire que t'as eut une histoire avec eux aussi ? T'en as du succès dis donc :p :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 jmen fou t moche:gun_bandana: beh voilà le pb est réglé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Allez avoue zozo, petite cachetière :D Y'en a d'autres qui sont partis surement, cela voudrait il dire que t'as eut une histoire avec eux aussi ? T'en as du succès dis donc :p :mdr: je me poserais des questions si je les faisais tous fuir :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 vas te reposer alors et ne veille pas trop Bonne nuit à tous Bonne nuit à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 beh voilà le pb est réglé :confused: :alien::alien::alien::alien::alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ni hypothèse ni walo , je l'ai vu comment ils étaient compatible sur le forum , surtout dans le topic délire :o Abdel était tjs derrière les postes de zizotun:mdr: Pfffff, toi t'as rien compris, deux personnes peuvent avoir des affinités sans avoir d'idées derrière la tête. Tout le monde n'est pas comme toi encore heureux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pfffff, toi t'as rien compris, deux personnes peuvent avoir des affinités sans avoir d'idées derrière la tête. Tout le monde n'est pas comme toi encore heureux. du meme sexe oui , mais du sexe opposé :crazy: c'est comme ça me disais ombrinette avec ouragan , ihhhh on a des affinités d'amitié qu'est ce que tu racontes :mdr: ghir elle a pecho , elle a demandé le bannissement de son speudo , comme fleur bleu :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonne nuit chiwiya :D mdrr carica m'a balancé et Admino m'a attrapé :D Ton compte va sauter bientot alors.:50: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ton compte va sauter bientot alors.:50: je sais pas :confused: :alien::alien::alien: incompatible avec ton avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 du meme sexe oui , mais du sexe opposé :crazy: c'est comme ça me disais ombrinette avec ouragan , ihhhh on a des affinités d'amitié qu'est ce que tu racontes :mdr: ghir elle a pecho , elle a demandé le bannissement de son speudo , comme fleur bleu :rasta: Je m'entends très bien avec Abdell, cela voudrait il dire qu'on s'est pécho ? Pourquoi prendres des cas pour généralité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je m'entends très bien avec Abdell, cela voudrait il dire qu'on s'est pécho ? Pourquoi prendres des cas pour généralité. On connait le style la peche quand meme :60: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je m'entends très bien avec Abdell, cela voudrait il dire qu'on s'est pécho ? Pourquoi prendres des cas pour généralité. chuuut toi arrête de me fda7 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 chuuut toi arrête de me fda7 :o Carica t'envie, il veut découvrir comment t'arrives à nous séduire :D Bon je vais vous laisser, bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonne nuit yasmi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 moi aussi ji vais bonne nuit a toussss Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonne nuit sublime Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Carica t'envie, il veut découvrir comment t'arrives à nous séduire :D Bon je vais vous laisser, bonne nuit à tous. moi vous séduire ! c'est pour ca je suis seul oui :confused: bonne nuit à vous Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je sais pas :confused: incompatible avec ton avatar :confused: Tu as écrit un mot à l'Admino? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu as écrit un mot à l'Admino? non pas encore Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts