Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Tu n'as peut-être pas écouté ce monsieur jusqu'à la fin. Il a parlé de la Kabylie...

Sinon, t'as mis beaucoup de "!" et de "?" :confused:, wahed yekfi :04:

Ah parce qu'il ne faut pas parler de la Kabylie c'est ça ?????????,,!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Mandragora
Ah parce qu'il ne faut pas parler de la Kabylie c'est ça ?????????,,!!!!!!!!!!!!!

Maintenant, tu l'as entendu le truc sur Tizi "???????????????????????????"

Il peut en parler, bien sûr. J'ai dit le contraire "???????????!!!!!!!!!!!!!!". Mais il perd pour moi toute crédibilité quand il sous entend que cette région est plus dans la merde que les autres. Toutes les régions le sont... Je peux "???????????"

Guest Black Hawk
Maintenant, tu l'as entendu le truc sur Tizi "???????????????????????????"

Il peut en parler, bien sûr. J'ai dit le contraire "???????????!!!!!!!!!!!!!!". Mais il perd pour moi toute crédibilité quand il sous entend que cette région est plus dans la merde que les autres. Toutes les régions le sont... Je peux "???????????"

C'est bon arrête stp

Guest Mandragora
Ah oui il a osé parlé des problèmes de la Kabylie , il faut emprisonner ce type !!!!!!!!!!!!! il est trop dangereux

Ben voilà, je comprends pourquoi il se sent encore plus victime que les autres victimes...

Guest Mandragora
C'est bon arrête stp

J'arrête quand tu veux ? Tu peux accuser les autres de vouloir que qqun aille en prison ? les accuser de refuser qu'on parle d'une certaine région ? Mais quand je dis que ce n'est pas le cas, il faut que je m'arrête de parler ? :04: M'liha hadi...

T'as le droit d'admirer qui tu veux, mais de là à accuser les autres et les rabaisser parce qu'ils ne sont pas de ton avis... C'est abusé !

Guest Mandragora
Peut-être que lui va mieux passer !!!!!!!!! -18 ans

[YOUTUBE]VZUmUC2McyE[/YOUTUBE]

Ben voilà le discours qui selon moi maintient le pays dans la merde. Le régionalisme. Les terroristes, c'est "VOUS", pas "NOUS". On est les meilleurs.

Que tu le veuilles ou non, le terrorisme vient d'un pays, non d'une race particulière ou d'une région particulière.

La société algérienne est responsable, la Kabylie comprise, de la décennie noire.

Maintenant si on veut être plus victime que les victimes...

Ben voilà le discours qui selon moi maintient le pays dans la merde. Le régionalisme. Les terroristes, c'est "VOUS", pas "NOUS". On est les meilleurs.

Que tu le veuilles ou non, le terrorisme vient d'un pays, non d'une race particulière ou d'une région particulière.

La société algérienne est responsable, la Kabylie comprise, de la décennie noire.

Mais le monsieur ici parle de lingerie et des strings dans cette vidéos , y a aucun discours politique:mdr:

Guest Black Hawk

Sans blague !!!!!!!!!!