Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tu n'as peut-être pas écouté ce monsieur jusqu'à la fin. Il a parlé de la Kabylie... Sinon, t'as mis beaucoup de "!" et de "?" :confused:, wahed yekfi :04: Ah parce qu'il ne faut pas parler de la Kabylie c'est ça ?????????,,!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 À partir de 4:57 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 À partir de 4:57 Ah oui il a osé parlé des problèmes de la Kabylie , il faut emprisonner ce type !!!!!!!!!!!!! il est trop dangereux Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Des fois je me dis que l'Algérie ne mérite que la merde dans laquelle elle est Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ah parce qu'il ne faut pas parler de la Kabylie c'est ça ?????????,,!!!!!!!!!!!!! Maintenant, tu l'as entendu le truc sur Tizi "???????????????????????????" Il peut en parler, bien sûr. J'ai dit le contraire "???????????!!!!!!!!!!!!!!". Mais il perd pour moi toute crédibilité quand il sous entend que cette région est plus dans la merde que les autres. Toutes les régions le sont... Je peux "???????????" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Maintenant, tu l'as entendu le truc sur Tizi "???????????????????????????" Il peut en parler, bien sûr. J'ai dit le contraire "???????????!!!!!!!!!!!!!!". Mais il perd pour moi toute crédibilité quand il sous entend que cette région est plus dans la merde que les autres. Toutes les régions le sont... Je peux "???????????" C'est bon arrête stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ah oui il a osé parlé des problèmes de la Kabylie , il faut emprisonner ce type !!!!!!!!!!!!! il est trop dangereux Ben voilà, je comprends pourquoi il se sent encore plus victime que les autres victimes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Peut-être que lui va mieux passer !!!!!!!!! -18 ans [YOUTUBE]VZUmUC2McyE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 C'est bon arrête stp J'arrête quand tu veux ? Tu peux accuser les autres de vouloir que qqun aille en prison ? les accuser de refuser qu'on parle d'une certaine région ? Mais quand je dis que ce n'est pas le cas, il faut que je m'arrête de parler ? :04: M'liha hadi... T'as le droit d'admirer qui tu veux, mais de là à accuser les autres et les rabaisser parce qu'ils ne sont pas de ton avis... C'est abusé ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Peut-être que lui va mieux passer !!!!!!!!! -18 ans [YOUTUBE]VZUmUC2McyE[/YOUTUBE] bigmdrbigmdr kdima hadi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 bigmdrbigmdr kdima hadi Ih ykhoufou fina :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Peut-être que lui va mieux passer !!!!!!!!! -18 ans [YOUTUBE]VZUmUC2McyE[/YOUTUBE] Ben voilà le discours qui selon moi maintient le pays dans la merde. Le régionalisme. Les terroristes, c'est "VOUS", pas "NOUS". On est les meilleurs. Que tu le veuilles ou non, le terrorisme vient d'un pays, non d'une race particulière ou d'une région particulière. La société algérienne est responsable, la Kabylie comprise, de la décennie noire. Maintenant si on veut être plus victime que les victimes... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ben voilà le discours qui selon moi maintient le pays dans la merde. Le régionalisme. Les terroristes, c'est "VOUS", pas "NOUS". On est les meilleurs. Que tu le veuilles ou non, le terrorisme vient d'un pays, non d'une race particulière ou d'une région particulière. La société algérienne est responsable, la Kabylie comprise, de la décennie noire. Maintenant si on veut être plus victime que les victimes... Mais le monsieur ici parle de lingerie et des strings dans cette vidéos , y a aucun discours politique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ben voilà le discours qui selon moi maintient le pays dans la merde. Le régionalisme. Les terroristes, c'est "VOUS", pas "NOUS". On est les meilleurs. Que tu le veuilles ou non, le terrorisme vient d'un pays, non d'une race particulière ou d'une région particulière. La société algérienne est responsable, la Kabylie comprise, de la décennie noire. Maintenant si on veut être plus victime que les victimes... Sans blague !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Mais le monsieur ici parle de lingerie et des strings dans cette vidéos , y a aucun discours politique:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Mais le monsieur ici parle de lingerie et des strings dans cette vidéos , y a aucun discours politique:mdr: Je ne parle pas de lui ;) J'ai pas de temps à perdre à l'écouter. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Je ne parle pas de lui ;) J'ai pas de temps à perdre à l'écouter. Avoir des moments de rigolade ce n'est pas une perte de temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Peut-être que lui va mieux passer !!!!!!!!! -18 ans [YOUTUBE]VZUmUC2McyE[/YOUTUBE] :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :salam::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :noexpression: Il est beaucoup mieux n'est-ce pas ?, ça rigole plus maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Il est beaucoup mieux n'est-ce pas ?, ça rigole plus maintenant :mdr: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :salam::D wa 3alaykom esalam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Cest finiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 wa 3alaykom esalam :D merci ani7 comment ca va .:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Il est beaucoup mieux n'est-ce pas ?, ça rigole plus maintenant :mdr: khlasse mandragora kant thabk walt takrhk douka:mdr: fallait que tu récupère ton ancien avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts