Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :evil::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 le diable vous dis bonjour :evil::mdr: si toi tu es le diable ! alors moi je suis quoi :mdr: bonjour :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 si toi tu es le diable ! alors moi je suis quoi bonjour :emlaugh: :mdr: demoniaque bonjour lady :evil: t une petite victime :evil: du diable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :mdr: demoniaque bonjour lady :evil: t une petite victime :evil: du diable :mdr: mouahahahahaaaahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:evilguy::shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mouahahahahaaaahhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:evilguy::shifty: ange etait un con :mdr::mdr: :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 si en passe au chose serieuse :evil::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 je croit que ca bien marche :mdr::mdr: bon travaille le diable :evil: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 vympel s'inspire des avatars de lady au masculin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 moi j'ai rien compris au délire de vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 moi j'ai rien compris au délire de vympel vympel s'inspire des avatars de lady au masculin:04: salut vous deux ok djam09 je v le changer :D pour sublime tu poura pas comprendre .meme elle a rien compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salut vous deux ok djam09 je v le changer :D pour sublime tu poura pas comprendre .meme elle a rien compris :crazy: pourquoi le changer ,tn avatar tu le fait pour toi et l'essentiel est qu'il te plaise a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 pourquoi le changer ,tn avatar tu le fait pour toi et l'essentiel est qu'il te plaise a toi celui la me plait plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 ca fait lontemps que j ai pas rire sur ce forum grace a notre lady dada :roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :sleep_1::sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :sleep_1::sleep_1: Wake up Ded , it's not the time neither the place for sleeping :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 du meme sexe oui , mais du sexe opposé :crazy: c'est comme ça me disais ombrinette avec ouragan , ihhhh on a des affinités d'amitié qu'est ce que tu racontes :mdr: ghir elle a pecho , elle a demandé le bannissement de son speudo , comme fleur bleu :rasta: Et toi t'es toujours là à assurer le rôle du con!!! Lâche les gens un peu, il est temps que tu murisses. Sauf si tu perds espoir, alors là tu ne peux qu'être vert ou corrompu, impropre à la consommation. Je t'ai déjà demandé de ne plus me citer, mais bon, il faut comprendre aussi que c'est ton domaine, c'est là que tu excelles. Allez, comme la dernière fois, va me signaler! Cours! Cours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :salam::) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Merci ....................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Wake up Ded , it's not the time neither the place for sleeping :mad::D even when i'm woken up ... i sleep :D it's Sunday voyons :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et toi t'es toujours là à assurer le rôle du con!!! Lâche les gens un peu, il est temps que tu murisses. Sauf si tu perds espoir, alors là tu ne peux qu'être vert ou corrompu, impropre à la consommation. Je t'ai déjà demandé de ne plus me citer, mais bon, il faut comprendre aussi que c'est ton domaine, c'est là que tu excelles. Allez, comme la dernière fois, va me signaler! Cours! Cours! Bizarre t'as trouvé mon message malgré que je l'ai posté y a deux jours :eek: j'en suis sur qu'une fille t'as envoyé un mp :mdr: de toute façon je m'en fiche de ce que tu dis ça, me fait ni chaud ni froid , je viens juste pour rigoler , pas comme toi et ton clans :D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 chui trop triste ! plus gout a la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et toi t'es toujours là à assurer le rôle du con!!! Lâche les gens un peu, il est temps que tu murisses. Sauf si tu perds espoir, alors là tu ne peux qu'être vert ou corrompu, impropre à la consommation. Je t'ai déjà demandé de ne plus me citer, mais bon, il faut comprendre aussi que c'est ton domaine, c'est là que tu excelles. Allez, comme la dernière fois, va me signaler! Cours! Cours! 3asslama ouragan ! j'espère que je fais parti de ton clan parce que je t'adore moi :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 salam alaikoum wa 3alaykom salam wa ra7mati lahi wa barakatom 3aslama .. habibti .. ça va :10: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts