Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 EH BEN MOI JE TE RECONNAIS MA Chére présente toi moi aussi je t'ai reconnu :clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salam la sorciere:D saha la sdf wach raki? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonjour kirit héhé sublime kirit n'a j'amais étais sorcière et elle ne le serra jamais attention :mdr::mdr: Merci le sage :o c'est juste des taquinerie .. rien de mechant ;) ça va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 saha la sdf wach raki? :D j'ai soif et faim ... :D ena el hamdoulillah .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Hummm! j'comprends mantenant les raisons de cette vague envoutante qui m'envahit :p :closedeyes: :mdr: ./ Salem Lady, Sublime ....sublime, Amigo el Capo et les Ôtres salem Egomis :wub: la vie est belle :40::throb: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 saha la sdf wach raki? :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merci le sage :o c'est juste des taquinerie .. rien de mechant ;) ça va bien? mais c'est que je suis entreint de faire avec sublime et les autres aussi surtout lady Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 EH BEN MOI JE TE RECONNAIS MA Chére aahh saha tant mieux :D ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 salem Egomis :wub: la vie est belle :40::throb: Vvouii!... la vie est belle... :smartass: mais elle pourrait aussi être aussi ... merveilleusement belle :throb: :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'aimerais bien etre amoureuse.. a vous entendre sa doit etre magnifique Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'aimerais bien etre amoureuse.. a vous entendre sa doit etre magnifique meilleur que l'amour et le romantisme ça n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 présente toi moi aussi je t'ai reconnu :clap::clap: OK alors je me présente c'est SALMONELLA la microbiologiste qui fait peur a tous les forumistes;), vue que mon pseudo est une bactérie pathogène voilà mais amis pour ceux qui ne me connaissent pas :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'aimerais bien etre amoureuse.. a vous entendre sa doit etre magnifique Mais tout ça c'est pour te mettre d'entrain...:p Allez! tu peux vas y! :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 aahh saha tant mieux :D ça va ? eh ben oui je vais bien Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 j'aimerais bien etre amoureuse.. a vous entendre sa doit etre magnifique si tu aime tu souffre, si tu fait souffrir t'es aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 mimich ... c 'est moche ce que tu dis ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 OK alors je me présente c'est SALMONELLA la microbiologiste qui fait peur a tous les forumistes;), vue que mon pseudo est une bactérie pathogène voilà mais amis pour ceux qui ne me connaissent pas :p j'aime les bactéries les vérus et meme le cancer je l'aime car il supprime les responssables algériens tu est adorable comme bactérie et j'adore Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 aya bien alors donc comme sa tu ne vas pas m'oublier ;) Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 mimich ... c 'est moche ce que tu dis ... je sais :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Envie de dire que je me suis bien régalé en regadant le Matche Arsenal Totnham :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 envie de faire un ptit coucou a tous le monde:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 envie de faire un ptit coucou a tous le monde:) Coucou à toi ;) et à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Coucou à toi ;) et à tout le monde c'est la premiere fois que l'on se parle enchantée:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est la premiere fois que l'on se parle enchantée:) attention zozo mandra c'est une brave fille comme toi donc une belle rencontre entre vous deux et vous dit bonne aprés midi et bonne amitiée entre vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 envie de faire un ptit coucou a tous le monde:) :fish2: ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts