ahlem1 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de dire el hamdoullah parce ce que je suis sortie d'un accident avec seulement des bleu sur mon corps j'ai envie de dire que c'est le bon dieux qui m'a sauvé Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de dire el hamdoullah parce ce que je suis sortie d'un accident avec seulement des bleu sur mon corps j'ai envie de dire que c'est le bon dieux qui m'a sauvé elhamdoulah 3la slamtek Ahlem Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 allah ysalmek Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 re bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Love ain’t my friend And at the end The hero dies With all your lies Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je suis super happppppppy ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de dire el hamdoullah parce ce que je suis sortie d'un accident avec seulement des bleu sur mon corps j'ai envie de dire que c'est le bon dieux qui m'a sauvé Envie de te dire salamette nchallah , el hamdoulleh que tu es sortie indemne de cet accident ... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de dire el hamdoullah parce ce que je suis sortie d'un accident avec seulement des bleu sur mon corps j'ai envie de dire que c'est le bon dieux qui m'a sauvé hamdoullah 3la slamtek ahlem, fait une sadaqa ok ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de dire que je suis déçue, déçue, déçue d'une personne qui se reconnaîtra.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 j'ai envie de dire que je suis déçue, déçue, déçue d'une personne qui se reconnaîtra.. Asselama MisMis , sa fait un bail Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 bonne nuite et aussi les filles s'il vous play arrétez avec ces beaux avatar de jolie fille avec regard de séductrice :bawling: deja wahed rah maghmouuuum w zidouh la frustration :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Love ain’t my friend And at the end The hero dies With all your lies sub !!! malki tu grimasse :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Asselama MisMis , sa fait un bail allah ysselmek ma chérie :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Taban ñaki michmicha el kartoucha.... Tu as 05 jours d´absence sans justificatif:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 sub !!! malki tu grimasse :04: malki sa veut dire quoi ?? Oui ça marrive , jfais pleins de mimiques:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Taban ñaki michmicha el kartoucha.... Tu as 05 jours d´absence sans justificatif:mad: mais je t'ai envoyé une copie du justificatif par FAX :D pliiiiiiiiiiiiiiz ne me renvois pas, à part FA j'ai pas où y'aller :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 mais je t'ai envoyé une copie du justificatif par FAX :D pliiiiiiiiiiiiiiz ne me renvois pas, à part FA j'ai pas où y'aller :surrender: Ne refais pas ces absences sans justifer:mad: sinon on t´oblige au régime Bekbouka + herissa:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Ne refais pas ces absences sans justifer:mad: sinon on t´oblige au régime Bekbouka + herissa:mad: khlass 7aramt man3awedhach boss :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :D :D :D Mouais ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :D :D :D wipy aujourd'hui g rencontré une personne d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 wipy aujourd'hui g rencontré une personne d'ici :D :mdr::chair:c qui carica Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Si c'est une fille je vais être jalouse C'est une fille oui; :D mais une rencontre dans le cadre d'amitié , aucun mot sur la peche , je l'ai déjà rencontré l'année passé , :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts