carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 :mdr::chair:c qui carica walah wahda algeroise jat vacance à paris, c'est une amie très chère à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 walah wahda algeroise jat vacance à paris, c'est une amie très chère à moi :D Et elle est toujours entre les port et aeroports....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 C'est une fille oui; :D mais une rencontre dans le cadre d'amitié , aucun mot sur la peche , je l'ai déjà rencontré l'année passé , :04: C'est ma Cléo alors :o:p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 walah wahda algeroise jat vacance à paris, c'est une amie très chère à moi :D marie toi avec elle carica :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 kaka fallait me le dire je serais venu tenir la chandelle; jsuis sur paris en smoment :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 marie toi avec elle carica :confused: Walah j'ai pensé à toi :mdr: goul douk iji Abdell:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Walah j'ai pensé à toi :mdr: goul douk iji Abdell:D et pourquoi t'as pendé à moi !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 kaka fallait me le dire je serais venu tenir la chandelle; jsuis sur paris en smoment :D Non mais c'est une amie à moi je l'ai déjà rencontré y a un an rahi mslama alikom dena une sortie culturel ah j'ai cru que t'aimes pas les rencontres :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Non mais c'est une amie à moi je l'ai déjà rencontré y a un an rahi mslama alikom dena une sortie culturel ah j'ai cru que t'aimes pas les rencontres :shuriken: pr assister a des rencontres amoureuses ?? si jaimeeeeeee:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 et pourquoi t'as pendé à moi !!! :confused: ala bali bik thab les rencontres avec les filles:mdr: Et elle est toujours entre les port et aeroports....:D hadik hya badat:D ania l'a reconnu Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 pr assister a des rencontres amoureuses ?? si jaimeeeeeee:rolleyes: lala machi rencontre amoureuse , tu crois si je fais une rencontre amoureuse je vais crier sur tout les toits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Non mais c'est une amie à moi je l'ai déjà rencontré y a un an rahi mslama alikom dena une sortie culturel ah j'ai cru que t'aimes pas les rencontres :shuriken: hum hum carica <==> sortie culturelle :huh: y a un truc qui cloche là :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Tu me rassures. :o wanti wakhtache tji Paris :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ala bali bik thab les rencontres avec les filles:mdr: sache yal mahboul que les filles m'ont invité mais j'ai décliné gentiment l'invitation ... moi qui aime les rencontres avec les filles :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 lala machi rencontre amoureuse , tu crois si je fais une rencontre amoureuse je vais crier sur tout les toits :mdr: behi vas y viens on se rencontre .. je veu faire une sortie culturel aussi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 behi vas y viens on se rencontre .. je veu faire une sortie culturel aussi:D Avec plaisir bien sur :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gass Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 behi vas y viens on se rencontre .. je veu faire une sortie culturel aussi:D J'aime bien les sortie culturalistes ,ça nous change !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 ania l'a reconnu Elle est géniale Cléo, j'aimerais bien la rencontrer un jour inchaAllah, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 J'aime bien les sortie culturalistes ,ça nous change !:ermm: hein hein bah kaka on propose , fonce:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 hein hein bah kaka on propose , fonce:p tu vois il suffit de lever le doigt , l'offre à gogo:mdr: sache yal mahboul que les filles m'ont invité mais j'ai décliné gentiment l'invitation ... moi qui aime les rencontres avec les filles :confused: mais tout les hommes aiment les rencontres avec les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 mais tout les hommes aiment les rencontres avec les filles:D je suis bien d'accord :D mais pas toute les filles par contre !! je pourrai pas rencontrer sublime par exemple :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 je suis bien d'accord :D mais pas toute les filles par contre !! je pourrai pas rencontrer sublime par exemple :confused: Je suppose que c'est de l'ironie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 tu vois il suffit de lever le doigt , l'offre à gogo:mdr: mais tout les hommes aiment les rencontres avec les filles:D bon bah propose lui une sorti il aime ça:mdr: abdel tant mieu je veu pa voir un moche jalou moi non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 abdel tant mieu je veu pa voir un moche jalou moi non plus:confused: Je suppose que c'est de l'ironie :D tiens, je vous vois bien ensemble sublime et carica :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts