Guest kirit Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 J’étais sûre que c'est toi. Allah yatik el hbouba li terevdek. achou ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 achou ? :ermm: Tu sais quoi, je t'aime bien toi. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Tu sais quoi, je t'aime bien toi. :hug: t'es mignone :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :D mdrrr toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 enfin de compte on peut jamais savoir qui se cache derrière un pseudo même si on croit vraiment le connaitre c'est FAUX ! on le connais guerre Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 t'es mignone :hug: T'es mignonne, maintenant lâche moi. Sublime, c'est que Kirit voulait dire. Faut savoir lire entre lignes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 T'es mignonne, maintenant lâche moi. Sublime, c'est que Kirit voulait dire. Faut savoir lire entre lignes. :noexpression: tu es trop dans la négation toi .... tu me ressembles:eek::confused::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 coucou par ici Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Envie de dire purée je vais faire mes valises moi! nan! je laisse tout le bordel et je m'casse :D Allez hop! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam Framboise! Que se passe-t-il? Souriez, le printemps et les beaux jours reviennent! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam Framboise! Que se passe-t-il? Souriez, le printemps et les beaux jours reviennent! salut shania tu vas bien ?:o y'en a qui sont allergiques au sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salut shania tu vas bien ?:o y'en a qui sont allergiques au sourire :D Oui, je vais bien, merci et toi? On est allergique au pollen habituellement à cette période!:D Et toi tu te situes où? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui, je vais bien, merci et toi? On est allergique au pollen habituellement à cette période!:D Et toi tu te situes où? hamdoullah merci !!! moi je suis un tit chouiya allergique au cons, sinon je sourie toujours :04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 hamdoullah merci !!! moi je suis un tit chouiya allergique au cons, sinon je sourie toujours :04: Encore faut-il les reconnaitre! Quoi, tu souris même quand tu paies tes factures?:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Coucou la compagnie:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salam coucou sabielle tu vas bien tu ne veux te retourner qu'on voit ta tete Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salam coucou sabielle tu vas bien tu ne veux te retourner qu'on voit ta tete Coucou FNP! Je vais bien hamdoullah, merci, et toi? Je ne veux pas me retourner ze suis tchimide, moi:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Encore faut-il les reconnaitre! Quoi, tu souris même quand tu paies tes factures?:D t’inquiètes je les flaire à des kilomètres à la ronde:D oui c'est grave ? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 t’inquiètes je les flaire à des kilomètres à la ronde:D oui c'est grave ? Quel est ton secret pour les flairer? Non, c'est plutot rare. ça ne se guérit pas.:D Salam à Sabielle et FNP Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi je suis stressée les filles Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi je suis stressée les filles Pourquoi Sublime?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Coucou FNP! Je vais bien hamdoullah, merci, et toi? Je ne veux pas me retourner ze suis tchimide, moi:confused::D ne shoi pas timide rana gué3 familia:04: @sublime cc pourquoi es tu stressée? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi je suis stressée les filles Bonsoir Sublime, Que se passe-t-il ma belle? Tout ira bien, inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salam a toutes ça va ??? une mauvaise nouvelle , on doit attendre des pronostics ... L'attente est dure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts