Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ...qu'il y a des gogols sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 envie de dire que j'ai envie d'un filet o fish... Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salam ania,Sakurita,kazu-wahrani vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salam ania,Sakurita,kazu-wahrani vous allez bien? Je vais bien salmonel', merci , nchallah que toi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salam ania,Sakurita,kazu-wahrani vous allez bien? wa 3alayki salam je vais bien hamdoullah swal 3lik ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien :p Salut Saku' :D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down: Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien :p Salut Saku' :D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down: Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD) Mais non t as pas à t'excuser je comprends , c juste dommage et chiant quand ça arrive :D Je vais bien hmd et toi?? bon je crois comprendre ton etat!!! moi aussi je veux des vacances :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien :p Salut Saku' :D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down: Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD) salut... envie de dire que ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des étriqués qui se la jouent "clan" au point d'en oublier la politesse... envie de dire aussi que j'ai envie que tout s'arrête... Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pourquoi un modo doit valider mes messages avant d'apparaitre ? c'est bizzare . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien Salut Saku' : D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down: Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD) Salut panoniqua :10: labess labess , nchallah que toi aussi tu vas bien :p ps: t'es sur le topic envie de dire pas sur celui de" t'as envie de quoi maintenant" :p et puis reveilles toi :mad: on est en Mars , et il te reste encore beaucoup de travail :09: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je vais bien salmonel', merci , nchallah que toi aussi :o nehamdou rebi,had essa3a:p Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :crazy:Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien :p Salut Saku' :D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down: Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD) salut panonique el hamdouleh je vais bien il fait tros beau et je bosse :mad: tous vas bine lol:crazy: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 wa 3alayki salam je vais bien hamdoullah swal 3lik ? ;) isselmek,eh ben il fait super beau mais je bosse et cléo aussi :thumbup: sa fais plaisir lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salut... envie de dire que ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des étriqués qui se la jouent "clan" au point d'en oublier la politesse... envie de dire aussi que j'ai envie que tout s'arrête... C'est avant tout un forum ouvert à tous et où tout le monde y est accueilli, en tout cas bienvenue parmi nous Mais non t as pas à t'excuser je comprends , c juste dommage et chiant quand ça arrive :D Merci pour ta compréhension mais ça sera bientôt réglé nchallah :D Je vais bien hmd et toi?? bon je crois comprendre ton etat!!! moi aussi je veux des vacances :05: J'vais bien aussi nettement mieux que la dernière fois :D J'ai envie aussi que ça soit dans un pays où l'on ne parle pas ma langue et dont je ne comprends point la langue aussi...j'ai bien dit des vacances de tous et de tout, ça sera le top *__* Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pourquoi un modo doit valider mes messages avant d'apparaitre ? c'est bizzare . J'en sais rien peut être une façon de préserver le forum...en tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas :crazy: salut panonique el hamdouleh je vais bien il fait tros beau et je bosse :mad: tous vas bine lol:crazy: Il fait un peu trop chaud mais bon journée à la maison trainquille (Bah quoi, qu'est ce qu'il a mon accent hein? xD) en ce qui me concerne :D Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 J'en sais rien peut être une façon de préserver le forum...en tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas Il fait un peu trop chaud mais bon journée à la maison trainquille (Bah quoi, qu'est ce qu'il a mon accent hein? xD) en ce qui me concerne :D Aya bsahtekkkkkkkkk:cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut panoniqua :10: labess labess , nchallah que toi aussi tu vas bien =p ps: t'es sur le topic envie de dire pas sur celui de" t'as envie de quoi maintenant" =p et puis reveilles toi :mad: on est en Mars , et il te reste encore beaucoup de travail :09: Super merci :p J'avais même pas fait gaffe, finalement suis complètement HS et encore mal réveillée :mdr: Pourquoi est-ce que tu me le rappelle maintenant ? :down: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 isselmek,eh ben il fait super beau mais je bosse et cléo aussi :thumbup: sa fais plaisir lol Rana ga3 khedameen :04: pano: les USA ou la MAlaisie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Super merci :p J'avais même pas fait gaffe, finalement suis complètement HS et encore mal réveillée :mdr: Pourquoi est-ce que tu me le rappelle maintenant ? :down: aya ghaya , aah mais tu ne dois jamais l'oublier :p en tt cas bon courage , nebghi nestechfa ana :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pano: les USA ou la MAlaisie :rolleyes: Pourquoi pas les deux? :D (Quand on rêve, faut bien le faire xD) Je dirai NY mais aussi il y a un endroit où j'aimerai partir alors que ça m'avait encore jamais pris avant :o:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salem.. 3alikom et 3ala men attaba3a el houda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 J'en sais rien peut être une façon de préserver le forum...en tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas il est un peu complique votre forum par rapport a ceux que j'ai l’habitude de visiter . mais non , la qualité me plait . merci . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aya ghaya , aah mais tu ne dois jamais l'oublier :p en tt cas bon courage , nebghi nestechfa ana :D N'tina kamelti? ARF ! C'est vrai mais j'ai aucune envie là et en même temps je n'ai toujours pas avancé depuis la dernière fois :down: Wa alaykum salem wa rahmatou allah ta'ala wa barakatouhou Egomis :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 il est un peu complique votre forum par rapport a ceux que j'ai l’habitude de visiter . mais non , la qualité me plait . merci . Du moment que t'es là, il ne s'agit plus de votre forum!:D Mais seulement et familièrement de FA :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pourquoi pas les deux? :D (Quand on rêve, faut bien le faire xD) Je dirai NY mais aussi il y a un endroit où j'aimerai partir alors que ça m'avait encore jamais pris avant :o:D Ah bon..ou ça :rolleyes: :04: t'as raison rêvons! Egomis : wa 3alayka salam wa rahmet Allah wa barakatou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts