Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien :p

Salut Saku' :D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down:

Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD)

Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien :p

Pour pas être complètement HS : Envie, envie, envie...d'être en juillet et en vacances loin loin loin de tous et de tout *_* (J'rêve debout xD)

Mais non t as pas à t'excuser je comprends , c juste dommage et chiant quand ça arrive :D

Je vais bien hmd et toi?? bon je crois comprendre ton etat!!! moi aussi je veux des vacances :05:

salut... envie de dire que ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des étriqués qui se la jouent "clan" au point d'en oublier la politesse...

envie de dire aussi que j'ai envie que tout s'arrête...

Guest ania7
Salut Kazu, Salmonella, CJ7 et Ania...j'espère que chacun de vous se porte bien

Salut Saku' : D Ca va? Scuse moi pour la dernière fois :down:

Salut panoniqua :10: labess labess , nchallah que toi aussi tu vas bien :p

ps: t'es sur le topic envie de dire pas sur celui de" t'as envie de quoi maintenant" :p et puis reveilles toi :mad: on est en Mars , et il te reste encore beaucoup de travail :09:

:crazy:

salut panonique el hamdouleh je vais bien il fait tros beau et je bosse :mad: tous vas bine lol:crazy:

salut... envie de dire que ça fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des étriqués qui se la jouent "clan" au point d'en oublier la politesse...

envie de dire aussi que j'ai envie que tout s'arrête...

C'est avant tout un forum ouvert à tous et où tout le monde y est accueilli, en tout cas bienvenue parmi nous :)

Mais non t as pas à t'excuser je comprends , c juste dommage et chiant quand ça arrive :D

Merci pour ta compréhension mais ça sera bientôt réglé nchallah :D

Je vais bien hmd et toi?? bon je crois comprendre ton etat!!! moi aussi je veux des vacances :05:

J'vais bien aussi nettement mieux que la dernière fois :D

J'ai envie aussi que ça soit dans un pays où l'on ne parle pas ma langue et dont je ne comprends point la langue aussi...j'ai bien dit des vacances de tous et de tout, ça sera le top *__*

pourquoi un modo doit valider mes messages avant d'apparaitre ?

c'est bizzare .

J'en sais rien peut être une façon de préserver le forum...en tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas :)

:crazy:

salut panonique el hamdouleh je vais bien il fait tros beau et je bosse :mad: tous vas bine lol:crazy:

Il fait un peu trop chaud mais bon journée à la maison trainquille (Bah quoi, qu'est ce qu'il a mon accent hein? xD) en ce qui me concerne :D

J'en sais rien peut être une façon de préserver le forum...en tout cas bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas :)

Il fait un peu trop chaud mais bon journée à la maison trainquille (Bah quoi, qu'est ce qu'il a mon accent hein? xD) en ce qui me concerne :D

Aya bsahtekkkkkkkkk:cool:

Salut panoniqua :10: labess labess , nchallah que toi aussi tu vas bien =p

ps: t'es sur le topic envie de dire pas sur celui de" t'as envie de quoi maintenant" =p et puis reveilles toi :mad: on est en Mars , et il te reste encore beaucoup de travail :09:

Super merci :p

J'avais même pas fait gaffe, finalement suis complètement HS et encore mal réveillée :mdr:

Pourquoi est-ce que tu me le rappelle maintenant ? :down:

Guest ania7
Super merci :p

J'avais même pas fait gaffe, finalement suis complètement HS et encore mal réveillée :mdr:

Pourquoi est-ce que tu me le rappelle maintenant ? :down:

aya ghaya ,

aah mais tu ne dois jamais l'oublier :p en tt cas bon courage , nebghi nestechfa ana :D

Guest Bright

il est un peu complique votre forum par rapport a ceux que j'ai l’habitude de visiter .

mais non , la qualité me plait .

merci .

aya ghaya ,

aah mais tu ne dois jamais l'oublier :p en tt cas bon courage , nebghi nestechfa ana :D

N'tina kamelti?

ARF ! C'est vrai mais j'ai aucune envie là et en même temps je n'ai toujours pas avancé depuis la dernière fois :down:

Wa alaykum salem wa rahmatou allah ta'ala wa barakatouhou Egomis :o

il est un peu complique votre forum par rapport a ceux que j'ai l’habitude de visiter .

mais non , la qualité me plait .

merci .

Du moment que t'es là, il ne s'agit plus de votre forum!:D

Mais

seulement et familièrement de FA :smartass:

Pourquoi pas les deux? :D (Quand on rêve, faut bien le faire xD)

Je dirai NY mais aussi il y a un endroit où j'aimerai partir alors que ça m'avait encore jamais pris avant :o:D

Ah bon..ou ça :rolleyes: :04:

t'as raison rêvons!

Egomis : wa 3alayka salam wa rahmet Allah wa barakatou