Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 N'tina kamelti? ARF ! C'est vrai mais j'ai aucune envie là et en même temps je n'ai toujours pas avancé depuis la dernière fois :down: Wa alaykum salem wa rahmatou allah ta'ala wa barakatouhou Egomis :o Pano'! je te soupçonnes d'être une ... 7rika;) Si tu vois ce que je veux dire :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Du moment que t'es là, il ne s'agit plus de votre forum!:D Mais seulement et familièrement de FA :smartass: eh oui tu as raison , c'est noté ! seulement je me sens encore étrange ( et c'est normal je viens d'atterrir ) . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ah bon..ou ça :rolleyes: :04: t'as raison rêvons! Egomis : wa 3alayka salam wa rahmet Allah wa barakatou Merci! :40: et j'ajouterais que toutes ces belles choses soient aussi sur waldik el kiram. Amine! :51: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 il est un peu complique votre forum par rapport a ceux que j'ai l’habitude de visiter . mais non , la qualité me plait . merci . On est tous passé par là et puis tu vas vite t'y habituer tu verras ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Merci! :40: et j'ajouterais que toutes ces belles choses soient aussi sur waldik el kiram. Amine! :51: Allah i3aychik isselmek pour les tiens aussi je vous dis au plaisir les amis (ES) :salam: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 eh oui tu as raison , c'est noté ! seulement je me sens encore étrange ( et c'est normal je viens d'atterrir ) . Etrange comment ça!!!? T'as le coeur qui palpite!!!.. ne fais pas attention, c'est juste que tu vas _ éventuellement_ trouver ici ton mari... :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 On est tous passé par là et puis tu vas vite t'y habituer tu verras ;) Oui inchallah Merci . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ah bon..ou ça :rolleyes: :04: t'as raison rêvons! Egomis : wa 3alayka salam wa rahmet Allah wa barakatou J'te raconterai dès que l'on se recroisera bientôt :D Prend bien soin de toi Saku et à très bientôt nchallah :hug:... Salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Etrange comment ça!!!? T'as le coeur qui palpite!!!.. ne fais pas attention, c'est juste que tu vas _ éventuellement_ trouver ici ton mari... :04::mdr: loooool mais non je n'ai ni le cœur qui palpite , ni les mains qui tremblent , Ni l’adrénaline qui circule dans mes veines . Un Mari?? MDR ce n'est pas un site de rencontre non ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pano'! je te soupçonnes d'être une ... 7rika;) Si tu vois ce que je veux dire :p :mdr: Je l'ai retourné dans tous les sens sans comprendre, je sais pas du tout qu'est ce que ça peut bien être :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Allah i3aychik isselmek pour les tiens aussi je vous dis au plaisir les amis (ES) :salam: Rafakatek essalema :confused: A++++++ ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 loooool mais non je n'ai ni le cœur qui palpite , ni les mains qui tremblent , Ni l’adrénaline qui circule dans mes veines . Un Mari?? MDR ce n'est pas un site de rencontre non ? :D Egomis, laisse là découvrir ce lieu qui n'est pas différent uniquement par sa structure générale :D x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :D Egomis, laisse là découvrir ce lieu qui n'est pas différent uniquement par sa structure générale :D x) cela veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Maintenant que j'y pense, hier ça faisait exactement deux ans que je suis là ! Oh ! comme le temps passe vite !!! cela veut dire ? Rien de mal, je te rassure :D Allez j'y vais moi aussi...j'vous dis à un d'ces 4 nchallah ! Salem +++ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Maintenant que j'y pense, hier ça faisait exactement deux ans que je suis là ! Oh ! comme le temps passe vite !!! Rien de mal, je te rassure :D Allez j'y vais moi aussi...j'vous dis à un d'ces 4 nchallah ! Salem +++ je sais :cool: wa3alaykom salem , a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vient d apprendre la mort d un garcon a peine 14 ans je le connaiser le pauvre il me saluer tres gentille bien elever vraiment rien a dire. allah yerhmek . que dieu donne du courage a tes parent . je vous cache pas qu une larme a couler toute seul . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je sens qu'il va se passer quelque chose d'ici peu... je ne sais pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je sens qu'il va se passer quelque chose d'ici peu... je ne sais pas pourquoi Tu ne t'es pas trompée ... je te fais une confidence:o j'suis pas tjrs un ....goujat :innocent: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vient d apprendre la mort d un garcon a peine 14 ans je le connaiser le pauvre il me saluer tres gentille bien elever vraiment rien a dire. allah yerhmek . que dieu donne du courage a tes parent . je vous cache pas qu une larme a couler toute seul . ina li Allah wa ina ilihi raji3oun.. Allah yati ahleh assab'r wa assilwen. Amine :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 merci les amis le pauvre je sait qui avait un probleme de coeur il a jamais jouer comme les enfants moi je le connaiser il venait s'asseoir sur le ban nous regarde jouer au basket c est de la que je le connaise il etait petit .voila un souvenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Tu ne t'es pas trompée ... je te fais une confidence:o j'suis pas tjrs un ....goujat :innocent: :mdr: jai jamais penser le contraire Prince , Allah yarhmou , je vis un peu ça en ce moment avec un proche ,on est dans l'attente d'une bonne nouvelle ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 jai jamais penser le contraire Prince , Allah yarhmou , je vis un peu ça en ce moment avec un proche ,on est dans l'attente d'une bonne nouvelle ou pas merci la sublime je vous souhaite une bonne nouvelle inchallah . c est vraiment dur .que dieu vous donne du courage est de la patience . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 BONNE SOIREE TOUS LE MONDE . Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 qu'on vit toujours la meme routine le meme malheur.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts